iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Hum, quelques petits défauts alors ?...
Alors : Smartphone ou iPhone ?

Raah, l'iPhone me tente vraiment beaucoup :D

Je viens de revoir la présentation de l'iphone par Jobs et j'ai remarqué un bon paquet de traces de doigts sur l'écran.:( Et ça... ça le fait pas du tout... C'est peut être ça qui me rebute un peu dans l'iPhone.
bouhhh... :rolleyes:

Bill

Bon pour nos amis belges, la carte sim est là, pour le reste c'est au bon vouloir d'Apple ... et des opérateurs.

http://www.nytimes.com/ref/business/20070627_POGUE_GRAPHIC.htm

A nos amis américains : merci de vous ruiner en iphone que nous puissions avoir quelques opérateurs du vieux continent à franchir le cap du "Unlimited Data" :love:

A bientôt :zen:

Laurent

pas vraiment d'infos interressante dans ces 2 articles, mais la vidéo du NY Times est marrante (vs celle du WSJ qui est soporifique...)

une info qui est quand meme importante :

The glass gets smudgy — a sleeve wipes it clean — but it doesn’t scratch easily. I’ve walked around with an iPhone in my pocket for two weeks, naked and unprotected (the iPhone, that is, not me), and there’s not a mark on it.

isn't it ?

Intéressant ca ...
Après tout, un stylet devrait faire l'affaire, afin de ne pas salir
ce grand écran qu'offre l'iPhone :up:

Moi qui croyait que le verre tactile ne se salissait pas ou du moins moins que le plastique ;).

Intéressant ca ...
Après tout, un stylet devrait faire l'affaire, afin de ne pas salir
ce grand écran qu'offre l'iPhone :up:

Oui, sauf que là, tout comme ceux qui réclament un écran à l'iPod shuffle, un iPhone muni d'un stylet n'est alors plus vraiment un iPhone... :siffle: En tout cas plus du tout dans le concept qu'a voulu Apple: un appareil entièrement (multi-) tactile à l'aide des doigts.

AT&T has posted a FAQ for the iPhone and service activation. Much of the information was known, but clarifies activation policies:

- $499 for 4GB, $599 for 8GB iPhone
- 2-year service agreement required
- iPhone is not eligible for Wireless Phone Insurance; iPhone is covered by Apple Warranty
- No business discounts
- iPhone must be activated before it can be used. Pre-installed SIM card.
- Activates "within a few minutes"
- 14 day return policy. If opened, there is a 10% restocking fee.
- Existing AT&T wireless customers will need to add an iPhone Data Plan.

:siffle:

Pre-installed SIM card.

Ben oui, ça m'étonne pas ça. Vu que nos amis américains seront forcés de prendre un abo AT&T, c'est plus facile d'avior direct la carte pré-installée.

Mais il n'est pas dit hard-installed SIM Card ce qui laisserait supposer l'impossibilité de remplacer la carte. Sinon, pourquoi avoir une trappe SIM Card ?

P'tet pour faire joli... ;)

Le dites à personne mais j'ai craqué pour l'iPhone .. :D

Donc si je ne me suis pas fait arnaquer comme un bleu :o je l'aurais la semaine prochaine, et là , je vous dirais si , le volatile mouetteux, en est pour ses frais ...

Wait and see :sleep: :D

Donc si je ne me suis pas fait arnaquer comme un bleu :o je l'aurais la semaine prochaine, et là , je vous dirais si , le volatile mouetteux, en est pour ses frais ...

Félicitations, où l'as tu acheté ? Il y a déjà des débridages ? Je pensais qu'il fallait enregistrer son téléphone via itunes pour accéder à toutes ses fonctions :siffle:

J'croise les doigts pour toi... et bien entendu, j'attends... heu, nous attendons un rapport complet et circonstancié minute par minute de tes impressions, joies et peines par rapport à ton iPhone...:D

David Pogue a dit:
A future iPhone model will be able to exploit AT&T’s newer, much faster data network, which is now available in 160 cities.

AT&T a dit:
3G The next generation of wireless. Blazing speed and even more capability. Trouvé sur leur Web site

Tiens tiens, voilà qui devient intéressant. Vous ne trouvez pas ?

bienvenu au club! Je devrais recevoir le mien d'ici deux semaines! Au fait tu l'as commande ou?

En tous cas les premieres critiques n'ont pas l'air transcendante...Bon concept mais pas vraiment au point... Nous verrons bien a l'usage l'efficacite de la bete...

En tous cas les premieres critiques n'ont pas l'air transcendante...Bon concept mais pas vraiment au point... Nous verrons bien a l'usage l'efficacite de la bete...

Enfin, elle sont toutes très bonne, mais effectivement pas Extraordinaire.

Pour tous c'est quand même un voir le meilleur produit :)

La bonne nouvelle, c'est que le "pas vraiment au point" grace à vous et aux ricains il sera parfaitement au point pour décembre - janvier :love:

A bientôt :zen:

Laurent

Statut
Ce sujet est fermé.