présente une interface qui ressemble à un obturateur photographique
ça doit faire mourir de rire un photographe ... enfin la coquille est belle :siffle:
Ils sont durs dans leur test quand même...
Sinon ils disent qu'on ne peut pas glisser la musique vers l'iPhone, on fait comment alors ?
Et points, virgules et autres ponctuation se trouvent dans un clavier secondaire... ce qui nest guère pratique.
Je ne vois pas en quoi c'est une coquille. Sur une vidéo de démo de l'iPhone que j'ai vue, on voit bien que l'interface simule ceci, qui est semble-t-il un obturateur, non ? :siffle:
![]()
Si je me souviens bien, au moment de prendre la photo, l'écran représente un obturateur qui se ferme au moment où l'on actionne la prise de vue, et qui s'ouvre ensuite immédiatement.
C'est juste ça qui est con, c'est que normalement, c'est à ce moment que l'obturateur est sensé s'ouvrir sur un vrai appareil.![]()
A propos de iPod, le iPhone ne semble pas apprécié tous les casques un problème d'embout?Comme pour un iPod traditionnel, avec iTunes. Mais il faut avant que l'iPhone soit activé par ce même iTunes.
Je ne suis pas photographe mais, le dessin là, ça ne serait pas plutôt un diaphragme? :siffle:
Comme pour un iPod traditionnel, avec iTunes. Mais il faut avant que l'iPhone soit activé par ce même iTunes.
Un moins toutefois : l'iPhone ne permet pas de gérer manuellement le transfert de musique et de vidéo. Contrairement aux iPod , il na pas doption pour faire glisser un contenu de sa bibliothèque iTunes et le déposer directement sur licône de iPhone depuis ce logiciel.
Et visuellement, c'est plus "fun" qu'un mouvement d'obturateur à rideaux, n'est-ce pas ?
ben non, ils disent :
![]()
Réfléchis 2 secondes, si on ne pouvait pas mettre de musique dans l'iPhone, à quoi servirait la fonction iPod ? :rolleyes:
Ce qui est dit, c'est qu'on ne peut pas copier manuellement des chansons sur l'iPhone, comme si l'iPhone était un disque dur externe, c'est à dire en faisant "sortir" des chansons de la fenêtre iTunes pour les copier sur l'icone de l'iPhone (glisser/déposer, quoi).
La synchro se fait exclusivement à l'intérieur d'iTunes, par les voies habituelles.
Enfin, c'est comme ça que je le comprends, mais ça me semble évident... :heu:
Un moins toutefois : l'iPhone ne permet pas de gérer manuellement le transfert de musique et de vidéo. Contrairement aux iPod , il na pas doption pour faire glisser un contenu de sa bibliothèque iTunes et le déposer directement sur licône de iPhone depuis ce logiciel.
:mouais: Tu ne serais pas un peu pinailleur ?![]()
:sleep: Ma traduction, en langage plus explicite :
Il est impossible de glisser-déposer depuis la fenêtre d'iTunes vers l'icône de l'iPhone située sur le Bureau.
Si tu as un disque externe, tu peux normalement copier des chansons de cette manière, en glissant-déposant avec la souris des chansons directement entre la fenêtre d'iTunes et l'icone de ton disque.
Eh ben, avec l'iPhone, tu peux pas. :heu:
Voilà.![]()
Là, si tu ne comprends toujours pas, je ne peux plus rien pour toi. :rateau:
:mouais: Tu ne serais pas un peu pinailleur ?![]()
:sleep: Ma traduction, en langage plus explicite :
Il est impossible de glisser-déposer depuis la fenêtre d'iTunes vers l'icône de l'iPhone située sur le Bureau.
Si tu as un disque externe, tu peux normalement copier des chansons de cette manière, en glissant-déposant avec la souris des chansons directement entre la fenêtre d'iTunes et l'icone de ton disque.
Eh ben, avec l'iPhone, tu peux pas. :heu:
Voilà.![]()
je ne suis toujours pas d'accord :