iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Juste un petit mot. J'ai beau être un passionné des produits mac aussi bien niveau design que performance ... Il n'en reste pas moins que je trouve totalement débiles toutes ces personnes qui font la queue pendant des jours ou qui se précipitent pour acheter cet objet ... qui reste et restera qu'une simple avancée technologique parmi tant d'autres et qui sera bientôt dépassée.

si on n'achète pas tout ce qui sera dépassé on est riche :P
ces gens l'achètent parce qu'ils en ont besoin ou envie c'est tout...

C'est un peu facile de dire qu'ils ont besoin (surtout quand ils en achètent deux). Maintenant je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est une envie. Ce que je trouve absurde c'est cette attente prolongée alors qu'ils peuvent l'obtenir plus tard. Cette volonté d'être le premier est absurde.

C'est un peu facile de dire qu'ils ont besoin (surtout quand ils en achètent deux). Maintenant je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est une envie. Ce que je trouve absurde c'est cette attente prolongée alors qu'ils peuvent l'obtenir plus tard. Cette volonté d'être le premier est absurde.

je suis d'accord, mais (j'ai fais la même chose pour la Wii :p )
leur envie n'est pas d'être le premier (enfin si un peu quand même XD) mais ils sont surtout impatients de tester l'objet qu'ils ont tant traqué sur internet

Je provoque un peu exprès. Je triche un peu car moi sachant que je ne pouvais pas l'acheter j'ai scruté toutes les infos sur l'iphone depuis le vendredi. Un peu cher tout de même ce petit appareil.

oui...
j'espère qu'ils vont sortir un iPod tactile à 200 euros par là.. parce que 500 euros je préfère les mettre dans un ordinateur...

C'est clair. Moi aussi je préfère investir dans un ipod tactile et je miserai même sur la sortie d'un mac tactile pour fin 2008 début 2009.

non moi un ordinateur tactile ça ne me tente pas du tout, mais bon le topic n'est pas adapté

Ce n'est pas que ça me tente car c'est sale les traces de doigts.
Plus sérieusement, je pense qu'apple aurait tout intérêt à parfaire sa gamme Ipod car l'iphone devra faire face à une rude concurrence alors que l'ipod est le meilleur sur le marché.

Effectivement.
L'engouement pour ce produit durera jusqu'au prochain produit affublé de notre pomme préféré.
Un iphone nano peut-être ?

j'aurais bien aimé qu'une femme comme ça me propose des sous pour être première lol, mais elle lui a donné combien ??
P.S : j'aime pas ce genre de snobs...

l'ipod est le meilleur sur le marché.
Non, il serait de bon aloi d'écrire : "L'iPod est l'un des meilleurs sur le marché."

La prochaine génération intègrera - peut-être - certaines fonctions disponibles sur des lecteurs concurrents, en attendant : Peut mieux faire!

'Tain, 500 000 c'est assez énorme.:eek: Et en dollars, encore plus : pas loin de 250 millions de chiffre d'affaire en 48 heures.

ne pas confondre le chiffre d'affaire global avec celui réalisé par la pomme. AT&T doit avoir 25% de remise mini. Ce qui reste en soi un record.:zen:

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Statut
Ce sujet est fermé.