iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Je fais ça tous les jours et aucun problèmes. Et c'est un iPod 3G. ;)
je confirme : je débranche les écouteurs de mon iPod pratiquement à chaque fois que je n'écoute plus où quand je l'ai dans la poche de mon pantalon et que je m'assois pour éviter que la partie rigide du cable (le platique juste avant le jack) ne se torde.

Et je n'ai jamais eu aucun problème.

Je précise que mes écouteurs actuel sont toujours ceux de mon iPod 4G (lui il est décédé) et qu'il sont toujours en très bon état et le son est toujours le même qu'au début malgrès une utilisation assez intensive.
Puis en plus si je les casse j'ai encore ceux que je n'ai même pas encore ouvert de mon iPod 5G.

Je ne sais pas mais si nous raisonnons:
1 si tu as tes écouteurs branchés = tu es censé écouté de la musique, en d'autre termes l'ipod diffuse de la musique, donc la musique est interrompue et l'appel arrive dans les écouteurs
2 si tu n'as pas de musique en lecture sur l'ipod ET les écouteurs branchés, apple devrait avoir réfléchi et donc faire sonner l'iphone via le haut parleur.

Reste à valider ma théorie par l'experience :D

J'ai croisé un iPhone aujourd'hui...

Oui, ça y est, les gros nazes débarquent :siffle:

Moi aussi j'en ai croisé un, à la fnac dans le XIVeme hier, et apparemment, ils ne s'en servent que pour la flambe, et c'est tout, car le mec faisait un scandale pour qu'on le leui débloque. Bref, un gros moment de rigolade.

car le mec faisait un scandale pour qu'on le leui débloque. Bref, un gros moment de rigolade.

Y a vraiment des mec pas bien. Déjà, aller dans une FNAC pour ça, mais en plus sur un produit non dispos a la vente en France.

C'était son jour de sorti?

C'est très bien qu'il sorte, au moins l'on verra la différence entre windows mobile 6 et macosx :style:

Une liste non exaustive de bugs (reproductibles) qui touchent le iPhone
Ça en fait pas mal quand même hein !

Vivement le OS X version 1.1 avec les corrections des bugs et des nouvelles fonctionnalités (sms multi-destinataires et autre conneries qui ne sont même pas faisable sur la version actuelle de l'iPhone :-p)

Tout ça ne répond quand même pas a ma question qui est de savoir si l'iPhone sonne quand les écouteurs sont branchés?
Si c'est un appel important, il rappelera :D
(comment faisait-on avant, sans iPhone? :rateau: )

Bonjour à tous! J'ai quelque petites questions pour l'iPhone. Pourra-t-on installer une version de Skype dessus? d'aMSN? et y aura-t-il un casque bluetooth pour écouter sa musique ou bien appeler quelqu'un... Ca existe déjà, un ami des oreillettes bluetooth (une sur chaque oreille) avec micro. Jeveux savoir si c'est compatible...
Enfin, voilà si on a un téléphone WiFi de dernière génération et qu'il est impossible d'avir Skype dessus je trouve ca vraiment dommage...
Merci

Bonjour à tous! J'ai quelque petites questions pour l'iPhone. Pourra-t-on installer une version de Skype dessus? d'aMSN? et y aura-t-il un casque bluetooth pour écouter sa musique ou bien appeler quelqu'un... Ca existe déjà, un ami des oreillettes bluetooth (une sur chaque oreille) avec micro. Jeveux savoir si c'est compatible...
Enfin, voilà si on a un téléphone WiFi de dernière génération et qu'il est impossible d'avir Skype dessus je trouve ca vraiment dommage...
Merci
une partie de réponse... :D

[DM]69jsTe4vA4lxWh8oK[/DM]

http://www.nokia.fr/n95 :love:

Sinon pour info Skype peut marcher sur un iPhone grace à une bidouille (je sais plus ou j'ai vu l'info), mais il faut se servir de deux compte skype et il faut avoir un ordi avec skype à proximité -_-'

J'avais vu cette vidéo sur Dailymotion avant de venir poser mes questions! lol Dommage qu'il n'y ai pas de solution plus facile pour Skype... et aMSN?

J'avais vu cette vidéo sur Dailymotion avant de venir poser mes questions! lol Dommage qu'il n'y ai pas de solution plus facile pour Skype... et aMSN?
Il y a Meebo qui va ou qui s'est adpater à l'iPhone via le browser mais je sais pas ce que ça vaut.

Il y a auss Trillian Astra qui va avoir une version pour iPhone.

Mais faudrait voir une démo de l'utilisation pour se faire un avis :-)

Statut
Ce sujet est fermé.