iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
j'ai lu beaucoup de test de l'iphone est sachant que la grande majorité des gens (dont je fais parti) ne connait pas l'open source, le format propriétaire etc.. en fait tout les points négatifs des tests je ne vois pas comment il ne va pas se vendre cet iphone.
La plupart des gens utilise window j'en faisait parti et n'utilise 10 % de la capacité de leur ordinateur, cela vaut aussi pour leur mobile, malgré tout les défauts du monde grâce a sa simplicité il va se vendre comme des petits pain, je pense qu'Iwata pourras confirmer ça sans probleme ;)

(comment faisait-on avant, sans iPhone? :rateau: )

Avant, j'avais un portable qui n'avais pas d'écouteur d'un coté et un iPod de l'autre. La a tout avoir ensemble, je me pose des questions, c'est tout.

Digigasin en remet une couche... mais c'est AT&T Unlocked désormais, pour ceux qui auraient 800€ à claquer dans un Ipod écran Large ou qui peuvent se payer le luxe de téléphoner à leur voisin en roaming:D

Bon voila j ai essayer de trouver on en parlait exactement mais comme il y a au moins 150 pages la je craque !
Je pars aux US dans 3 jours il y a une boutique qui vend le iPhone là ou je vais et je veux savoir si je pourrais telephoner avec en france ou non ...Ou alors est ce qu'il me faut obligatoirement un abonement AT&T pour l acheter ?!
Sinon j'abandonne tout espoir d'acheter ce bijou de la technologie avant Décembre ..........

Tu peux abandonner tout espoir ...

Si tu souscrit a un abonnement AT&T tu pourras téléphoner depuis la rance au prix fort. De plus, tu ne pourras choisir que le système équivalent a nos cartes prépayées car tu n'as pas de sécu US :)

Bref, pas très intéressant a moins de vouloir frimer et être super riche.

Si tu souscrit a un abonnement AT&T tu pourras téléphoner depuis la rance au prix fort. De plus, tu ne pourras choisir que le système équivalent a nos cartes prépayées car tu n'as pas de sécu US :)

Bref, pas très intéressant a moins de vouloir frimer et être super riche.

Oui et avec un numéro de portable aux US tu as intérêt à avoir aussi des amis riches ;) Un peu de patience, il arrivera en Europe dans quelques mois et dans une version améliorée ;)

ibeer for iphone

imunchies

Les opérateurs français et l'iPhone

Par Toma le lundi 16 juillet 2007, 09:38 - Rumeurs iPhone
Après un petit moment de silence radio, les rumeurs sur les opérateurs français reviennent au galop.
Selon cet article de Mac4Ever, une très bonne source de SFR aurait confirmé qu'ils (SFR) ne distribueraient pas l'appareil. Un appareil coréen serait prévu pour "éviter la casse".
Sauf surprise majeure, ce serait donc Orange qui nous fournirait le petit bijoux.
Encore une fois, rien d'officiel. Ce n'est qu'une rumeur de plus, peut-être un peu plus crédible que les précédentes mais à prendre encore avec des pincettes...
Vivement les annonces officielles !

Digigasin en remet une couche... mais c'est AT&T Unlocked désormais, pour ceux qui auraient 800€ à claquer dans un Ipod écran Large ou qui peuvent se payer le luxe de téléphoner à leur voisin en roaming:D

NNNNNNNooooooonnnnnnnn

Il a pas encore compris ???

Pfff, allez on est reparti pour un grand moment de rigolade :rateau:

@ La mouette : Digigasin le retour, allez, le deuxième tome :up:

pure speculation aussi.... les dernieres nouvelles vont plus tôt dans le sens d'une version EDGE uniquement pour l'instant

Bref , rien de concret

Ne fût-ce qu'au niveau soft, il va déjà y avoir des corrections de bugs, et puis on peut s'attendre à avoir des widgets en plus non? ;)

Digigasin c'est la série de l'été, toujours aussi passionnante :D

Ca me botterait bien d'utiliser safari sur l'iphone, avec le browser de mon n80 c'est pas super rapide en wifi et après avoir chargé quelques pages "mémoire pleine, videz le cache ou fermez des applications" :o

Statut
Ce sujet est fermé.