iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Un grand dommage que, pour un téléphone de cette envergure, la 3G ne soit pas disponible dessus ainsi que tout ce qui est mms ...
Même si il est vraiment fonctionnel et révolutionnaire, c'est un point à souligner.
Pour plus tard ?

Un grand dommage que, pour un téléphone de cette envergure, la 3G ne soit pas disponible dessus ainsi que tout ce qui est mms ...
Même si il est vraiment fonctionnel et révolutionnaire, c'est un point à souligner.
Pour plus tard ?

Tu sembles oublié une chose, que meme les journalistes oulie ( et pourtant c'est leur métier si si!! ), l'iPhone sorti aux USA est un modele pour les américains qui n'ont pas les memes besoins que nous .... la 3G là bas :rolleyes:

Et le comble tout le monde critique son manque de 3G hors si on regarde les stats les opérateurs en France ont bien du mal a lancer la 3G auprès des utilisateurs lambdas alors crier au loup le manque de 3G alorrs que personne l'utilise, faut pas pouser :siffle: :rateau: :o :D

Si ma mémoire est bonne le taux d'utilisateurs de services 3G est de moins de 10%

Faut que je retrouve l'article

Certes, je ne veux pas dénigrer l'iphone, loin de là !
Juste que j'hésitais entre un smartphone qui fait wifi, 3G, gps, ... et l'iphone; en lisant les articles (et voyant le prix),
j'ai préféré me rabattre sur le smartphone qui correspond plus à mes attentes, même si l'iphone me tentait énormément.

Si ma mémoire est bonne le taux d'utilisateurs de services 3G est de moins de 10%

Faut que je retrouve l'article

C'est normal, le problème en France c'est pas la 3G ou le manque de smartphone, c'est le vol des tarifs. Je veux des iphone (flotte), mais sans l'abonnement qui permet de les utiliser on ferra rien de plus que la majorité des utilisateurs actuels de smartphone : recevoir nos mails, lire 2 - 3 documents word ou pdf s'il le faut, et aller sur le net uniquement avec le wifi.

Ce soir quelques chiffres ?

A bientôt :zen:

Laurent

Merci à toi INN - nous sommes ravis que tu trouve de l'intérêt à notre site (http://www.iphoneinfrance.fr) - nous essayons tant bien que mal de faire le tri dans l'actualité (devrais-je dire, l'énorme buzz) qui entoure l'iPhone depuis (et même avant) sa sortie - vos commentaires seront toujours le bienvenus, ce site est pour vous et même à vous.

En ce qui concerne le non support de la 3G sur la première version de l'iPhone, on a à peu près tout dit et tout lu - il est tout à fait exact que le besoin sur le marché US était plus qu'anecdotique compte tenu de la très faible couverture sur le territoire et si l'on ajoute à ça que son support aurait impacté sérieusement l'autonomie du device il est donc assez légitime pour Apple d'avoir fait ce choix.

Maintenant, la situation est évidemment bien différente chez nous et en Europe où la 3G est très significativement plus déployée - nous avons d'ailleurs pu lire ça et là que c'était un des principaux grief que les opérateurs européen pouvait soulever par rapport à l'iPhone - est-ce à dire que la version européenne (si tant est qu'elle soit spécifique) supportera la 3G ? Impossible de le dire à ce stade tant la marque à la pomme est restée silencieuse (comme à son habitude) sur le sujet - se bornant à annoncer une sortie avant la fin de l'année...

Nous suivons évidemment l'affaire de près et ne manqueront pas de continuer à le faire...

Bonne journée,

Mais c'est normal Macfrog, et mes remarques sont sincères. :up:

Hello!
Les résultats officiels des ventes d'iPhone:
Apple Inc.'s fiscal third-quarter profit soared more than 73 percent, fueled by demand for its Macintosh computers, the strength of its iPod media players and the sales of 270,000 iPhones in the first two days on the market.
(C'est moi qui souligne)
La source.

270,000 iPhone en un Week-end, c'est vachement bien! :p
Sur 48 heures, ça fait 5625 iPhones vendus/heure!

Aucune confirmation de se genre - et pire, aucune résonance dans la "buzzospshère". Je pense qu'il convient en effet de prendre cette annonce pour ce qu'elle : une rumeur non confirmée ou un nouveau coup d'intox (nous en voyons pas mal ces derniers jours - hier, un autre blogger annonçait sa sortie pour septembre avec SFR ;))...

Expliquez moi comment un blog inconnu peux avoir une info comme celle ci ?
franchement :rolleyes:

parceque le rédacteur est fiancé à la fille de la bonne du curé qui a marié la fille du chauffeur du PDG d'Orange.
Notez que le chauffeur n'était pas à la noce car contre ce mariage mais il en avait parlé un soir à table.:cool:

C'est clair?

Connaissant Apple et les opérateurs; je vous parle pas de la gueule du contrat de confidentialité signé:affraid:. Limite si celui qui laisserait filtrer une info ne serait pas franchement lapidé par des cerfs en rut à baga(c'est pour l'image:D)

Sur ce, quelle va être la prochaine rumeur? fera t'il enfin grille pain? Servira t'il de miroir?

parceque le rédacteur est fiancé à la fille de la bonne du curé qui a marié la fille du chauffeur du PDG d'Orange.
Notez que le chauffeur n'était pas à la noce car contre ce mariage mais il en avait parlé un soir à table.:cool:

C'est clair?

Connaissant Apple et les opérateurs; je vous parle pas de la gueule du contrat de confidentialité signé:affraid:. Limite si celui qui laisserait filtrer une info ne serait pas franchement lapidé par des cerfs en rut à baga(c'est pour l'image:D)

Sur ce, quelle va être la prochaine rumeur? fera t'il enfin grille pain? Servira t'il de miroir?
Il fait déjà mirroir : tu met l'objectif devant toi et tu essayes de viser ta tête. Ensuite faut le retourner très très vite et aura le temps de te voir si tu l'a pas fais trop lentement :rateau:

De toute façon ces élucubrations sur l'éventuel prestataire vont allées bon train :p

Et je vous assure que l'on a pas fini d'en lire des grosses bouzes :rateau:

Enfin, on peut quand même s'accrocher à une sortie septembre octobre :up:

Statut
Ce sujet est fermé.