iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous !
Je suis actuellement à Miami et j'ai fais un saut hier à l'Apple Store de l'Aventura Mall.

J'ai pu bien evidemment palper le iPhone.
Je vous dis franchement, je ne m'attendais pas à quelquechose de si extraordinaire. Ce produit est révolutionnaire.
La qualité et la résolution de l'écran est parfaite, l'intuitivité du Multitouch magnifique, le clavier tactile tres simple d'utilisation, je n'ai fais que peu d'erreurs, néanmoins mieux vaut ecrire en anglais pour une saisie parfaite.
Pour finir la taille de ce bijou est plus petite que ce à quoi je m'attendais.

J'avais tellement envie de l'acheter, vivment sa sortie chez nous.

C'est Orange qui risque de distribuer l'Iphone, dixit macbidouille!

C'est Orange qui risque de distribuer l'Iphone, dixit macbidouille!

Selon les informations de nos confrères de Relaxnews, l'iPhone serait lancé en France avec l'opérateur Orange, dans la foulée du salon Apple Expo, qui se tiendra à Paris du 25 au 29 septembre 2007. Cela confirme les toutes dernières rumeurs. Contacté par LCI.fr, Orange ne confirme pas l'information mais refuse de la démentir.

info ici

On apprend rien....et on ne confirme rien... bref, une vieille rumeur qui revient histoire de ne pas oublier l'iphone:siffle:

Dans un journal de Province ce jour…

iPhone.jpg

Ca sent bon pour Orange voir par ici!
le texte dit; les équipes commerciales se sont préparées au cas ou ils auraient l'exclusivité
c'est donc de la rumeur sur une éventuelle préparation, rien de plus

Adieu forêt amazonnienne :siffle:
pas si sûr
http://www.lepapier.fr/bois_papier.htm
http://bbf.enssib.fr/sdx/BBF/fronto...ssier/dossier&statutMaitre=non&statutFils=non
enfin oui mais pas pour ça :(

Forbes annonce que l'iphone en france est chez orange citant un article du figaro qui cite une personne de macscoop.com
ou comment répandre la rumeur :D

macscoop tu en as entendu parler avant toi ?
Non, jamais.

Si ça se trouve, tu vas sur macscoop et l'info c'est : "Il y a un type sur MacGé qui dit que ce sera Orange"...

T'façons, m'en fous, je n'en achèterais pas.

Ou pas tout de suite.

Enfin, on verra.

l'écran de l'iphone, pourri au bout de 6 mois ?

Just when you thought that the iPhone's screen issues were just an isolated incident, it turns out that the “dead strip” problem might become more widespread. According to Nomura International analyst Richard Windsor, the Finnish firm where Apple got its screen reported that constant use would wear down the technology. In about 3-6 months, the screen could lose its sensitivity to touch. This implies that the iPhones available in the US could start showing similar problems with time. Due to large-scale productions of very advanced technology like multi-touch, it's no wonder hardware issues like the dead strip start coming up.

pmptoday

:eek::mouais::affraid::affraid::affraid::afraid:

Bon...ben là, ça ne donne plus vraiment envie d'avoir un iphone... Donc, je laisse ma place à qui voudra...

De toute façon j'ai un Nokia N95 en commande. Je vais vous laisser essuyer les plâtres, je prendrai un iphone d'ici 2 ou 3 ans, après les défauts de jeunesse ;)

(Oui, je sais, c'est lâche...)

en meme temps ca fait 2 mois que l'iphone est sorti alors comment pourrait-on savoir que d'ici 6 mois l'écran sera hs?
et puis si je ne m'abuse, ce commentaire viens d'un analyste qui aurait eu ce commentaire de la firme auprès de laquelle apple se fournit!
A mon avis Apple a du se renseigner sur le technologie utilisé pour l'écran et ne se serait pas permis de vendre un produit 600€ s'il est hs dans 6 mois...

Statut
Ce sujet est fermé.