iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
l'écran de l'iphone, pourri au bout de 6 mois ?

Just when you thought that the iPhone's screen issues were just an isolated incident, it turns out that the “dead strip” problem might become more widespread. According to Nomura International analyst Richard Windsor, the Finnish firm where Apple got its screen reported that constant use would wear down the technology. In about 3-6 months, the screen could lose its sensitivity to touch. This implies that the iPhones available in the US could start showing similar problems with time. Due to large-scale productions of very advanced technology like multi-touch, it's no wonder hardware issues like the dead strip start coming up.

pmptoday

:eek::mouais::affraid::affraid::affraid::afraid:
Ça c'est parceque les gens téléphonent en mangeant, et Apple n'a pas prévu qu'on pouvait mettre les petits plats dans l'écran…

Euh… sortie… par là -> [] … oui c'est bon j'y vais… :D

• J’aime
Réactions: fredintosh
Adieu forêt amazonnienne :siffle:

Oui, mais tous ces arbres qui pullulent de serpents et insectes tous plus venimeux les uns que les autres!!!!! Il était temps que quelqu'un s'ocuupe sérieusement du problème! :siffle:

Merci Apple!

Et puis ça fera de la place pour planter des betteraves et produire de l'ethanol pour mettre dans nos 4x4 :up:

Attend-moi DosJones, ne ferme pas la porte, j'arrive!!!!

l'écran de l'iphone, pourri au bout de 6 mois ?

Just when you thought that the iPhone's screen issues were just an isolated incident, it turns out that the “dead strip” problem might become more widespread. According to Nomura International analyst Richard Windsor, the Finnish firm where Apple got its screen reported that constant use would wear down the technology. In about 3-6 months, the screen could lose its sensitivity to touch. This implies that the iPhones available in the US could start showing similar problems with time. Due to large-scale productions of very advanced technology like multi-touch, it's no wonder hardware issues like the dead strip start coming up.

pmptoday

:eek::mouais::affraid::affraid::affraid::afraid:

Comme les machines automatiques tactiles pour les Billets TGV.. Obligé de défoncer ses doigts pour la sélection :D

en meme temps ca fait 2 mois que l'iphone est sorti alors comment pourrait-on savoir que d'ici 6 mois l'écran sera hs?
et puis si je ne m'abuse, ce commentaire viens d'un analyste qui aurait eu ce commentaire de la firme auprès de laquelle apple se fournit!
A mon avis Apple a du se renseigner sur le technologie utilisé pour l'écran et ne se serait pas permis de vendre un produit 600€ s'il est hs dans 6 mois...

Ce serait surtout très con de leur part puisqu'après 6 mois l'appareil est encore sous garantie..imaginez le nombre d'iPhone qu'ils auraient à remplacer :siffle:

Disons que c'est un peu aux raz des pâquerettes comme argumentation sur cette page du site.
Bien entendu si on compare les données constructeurs brutes on peu essayé oser comparer un E70 à un iPhone, mais ça s'arrête là...
Au moins l'auteur du site à s'est bien amusé, et à craché son venin ... De toute façon plus personne ne va voir des sites pro iPhone, il y a comme une surdose en ce moment .. tout le monde en veut et en parle

:mouais: :sleep:

Même si t'es un fanboï de l'iPhone, (moi aussi), jusqu'à présent il a plus d'arguments constructifs comparés aux tiens. :p ;)

Eat poop, douchebag.

Bah je ne vais pas m'amuser à démonter ses arguments un par un sur ce forum =) d'abord parce qu'il n'est pas ici et donc ne pourrais même pas me lire, et puis aussi parce que ca me prendrai du temps ;)

Alors disons plutôt que les ventes parleront d'elles-même :D

Oui, mais tous ces arbres qui pullulent de serpents et insectes tous plus venimeux les uns que les autres!!!!! Il était temps que quelqu'un s'ocuupe sérieusement du problème! :siffle:

Merci Apple!

Et puis ça fera de la place pour planter des betteraves et produire de l'ethanol pour mettre dans nos 4x4 :up:

Attend-moi DosJones, ne ferme pas la porte, j'arrive!!!!

je ne vois pas en quoi Apple est responsable de la destruction de nos forets?? c est AT&T qui facture les couts telephonique et non Apple!!!!!!

t'inquiete pas, il y a aujourd hui assez de champ pour produire de l'ethanol, cest juste qu ils n ont pas trouve les bonnes taxes pour devellopper ce produit

A plus

J'ai enfin pu faire joujou avec un iphone :)

Voilà mes impressions, même si c'est pas un gros scoop après tous les tests qu'on a pu lire.

Je l'imaginais plus gros, vu la taille de l'écran. Il est plutôt compact et tient parfaitement dans la main. Il pèse son poids. Je m'attendais à un peu plus léger. Pour une poche de jean, ok, mais pour les poches de chemise, mieux vaut oublier.

L'écran est vraiment ce que j'ai vu de mieux sur un téléphone. Il y a bien sûr des traces de doigts mais il est tellement lumineux et contrasté qu'on ne remarque pas les traces à l'usage.

L'interface est un vrai régal. Je m'attendais à devoir appuyer assez fort sur l'écran mais rien de tel. Une pression normale suffit. Je n'ai jamais eu besoin d'appuyer plusieurs fois pour déclencher une fonction même sur des boutons qui était "petits".

Le clavier marche très bien... Peut-être que j'ai pas de gros doigts. J'ai fait des prises de notes, des saisies dans google maps ... et je n'ai commis pratiquement aucune faute de frappe.

Ca confirme ce que je pensais. Il ne reste plus qu'à attendre .........

Statut
Ce sujet est fermé.