Forbes annonce que l'iphone en france est chez orange citant un article du figaro qui cite une personne de macscoop.com
ou comment répandre la rumeur![]()
Ca fait un mois que je vous le dis...:siffle:
Forbes annonce que l'iphone en france est chez orange citant un article du figaro qui cite une personne de macscoop.com
ou comment répandre la rumeur![]()
Ça c'est parceque les gens téléphonent en mangeant, et Apple n'a pas prévu qu'on pouvait mettre les petits plats dans l'écran…l'écran de l'iphone, pourri au bout de 6 mois ?
Just when you thought that the iPhone's screen issues were just an isolated incident, it turns out that the “dead strip” problem might become more widespread. According to Nomura International analyst Richard Windsor, the Finnish firm where Apple got its screen reported that constant use would wear down the technology. In about 3-6 months, the screen could lose its sensitivity to touch. This implies that the iPhones available in the US could start showing similar problems with time. Due to large-scale productions of very advanced technology like multi-touch, it's no wonder hardware issues like the dead strip start coming up.
pmptoday
:eek::mouais::affraid::affraid::affraid::afraid:
Adieu forêt amazonnienne :siffle:
l'écran de l'iphone, pourri au bout de 6 mois ?
Just when you thought that the iPhone's screen issues were just an isolated incident, it turns out that the dead strip problem might become more widespread. According to Nomura International analyst Richard Windsor, the Finnish firm where Apple got its screen reported that constant use would wear down the technology. In about 3-6 months, the screen could lose its sensitivity to touch. This implies that the iPhones available in the US could start showing similar problems with time. Due to large-scale productions of very advanced technology like multi-touch, it's no wonder hardware issues like the dead strip start coming up.
pmptoday
:eek::mouais::affraid::affraid::affraid::afraid:
en meme temps ca fait 2 mois que l'iphone est sorti alors comment pourrait-on savoir que d'ici 6 mois l'écran sera hs?
et puis si je ne m'abuse, ce commentaire viens d'un analyste qui aurait eu ce commentaire de la firme auprès de laquelle apple se fournit!
A mon avis Apple a du se renseigner sur le technologie utilisé pour l'écran et ne se serait pas permis de vendre un produit 600 s'il est hs dans 6 mois...
David Pogue a reçu aussi une facture énorme (tant par le nombre de page, que par "services" facturés :heu: )
En tous cas, c'est plutôt rassurant pour la tenue de l'écran tactile! Si au bout de 30000 SMS l'écran est toujours opérationnel, pour un utilisateur "normal", on peut penser qu'il fera 10 ans sans problème :rateau:
jamais vu une critique si peu objective![]()
:mouais: :sleep:
Même si t'es un fanboï de l'iPhone, (moi aussi), jusqu'à présent il a plus d'arguments constructifs comparés aux tiens.![]()
![]()
Eat poop, douchebag.
Le téléphone du 21ème siècle
Oui, mais tous ces arbres qui pullulent de serpents et insectes tous plus venimeux les uns que les autres!!!!! Il était temps que quelqu'un s'ocuupe sérieusement du problème! :siffle:
Merci Apple!
Et puis ça fera de la place pour planter des betteraves et produire de l'ethanol pour mettre dans nos 4x4
Attend-moi DosJones, ne ferme pas la porte, j'arrive!!!!