iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Si c'est le cas, c'est superbe :rateau:

Ca sent le scam, 100 000 kilomètres à la ronde..

Bullcrap.

Bon, j'ai parcouru en diagonale le lien pré-cité et je me demande quand même qui ils sont, et d'ou ils tirent les 100000 $...

Mais vous avez rien compris !!!

Si vous débloquez ce téléphone vous gagnez ...

... le film "100 000 $ au soleil" de Henri Verneuil avec Bébel et Lino Ventura ...

M'en fiche des 100'000 $ j'espère qu'un pigeon tombera dans le filet, et publiera un logiciel pour débloquer l'iPhone...le reste :siffle:

Faudrait vraiment être con :D :D Et a mon avis ceux qui ont développé les logiciels de désimlockage sont intelligent.

Cela dit ils seront bien forcés de les publier un jour ou l'autre gratuitement, sous peine de se faire poursuivre encore par les avocats d'AT&T

Personne n'a envie de tenter le désimlockage hardware de HaRRo ? :siffle: Basé sur Géo Hot, il est quand même moins chaud vu qu'aucun fer a souder n'est nécessaire (donc pas de risques de bousiller l'iPhone)

Personne n'a envie de tenter le désimlockage hardware de HaRRo ? :siffle: Basé sur Géo Hot, il est quand même moins chaud vu qu'aucun fer a souder n'est nécessaire (donc pas de risques de bousiller l'iPhone)

oui, mais risque de griller le proc. N'oublions pas que tout ça laisse des traces dans les programmes.

Si quand même y a des risques, suffit de toucher à un autre composant sans faire exprès et c'est fini.

Perso j'ai pas l'iPhone (et j'hésite toujours à le prendre, j'attend les conclusion de cette affaire de software de désimlockage), mais si je l'avait je tenterai pas, c'est sur...

Ok j'avoue, il est tout aussi brutal que Géo Hot ce tuto HaRRo :rateau:

Ca devient long l'attente d'un désimlockage software...

J'attends aussi de voir le soft pour acheter l'Iphone

Les américain ont intenté une Class Action contre Apple à cause du blocage de l'iPhone avec AT&T...

Ben oui , fallait s'y attendre ...:rateau:

Par contre, je me demande un truc...

L'iPhone dispose d'un clavier intelligent (corrige les mots à la frappe, agrandit certaines touches,...)
Pour le moment, il n'est disponible qu'en Anglais qwerty, et donc ce clavier intelligent, sans dictionnaire français, n'est d'aucune utilité pour notre belle langue.
Pensez vous que si on achète un iPhone amerloque maintenant, il sera possible par la suite de le transformer en "français" ?
Un mise à jour du firmware suffira-t-elle ? Ou les modifications à faire sont plus profondes ?

Par contre, je me demande un truc...

L'iPhone dispose d'un clavier intelligent (corrige les mots à la frappe, agrandit certaines touches,...)
Pour le moment, il n'est disponible qu'en Anglais qwerty, et donc ce clavier intelligent n'est d'aucune utilité pour le français.
Pensez vous que si on achète un iPhone amerloque maintenant, il sera possible par la suite de le transformer en "français" ?
Un mise à jour du firmware suffira-t-elle ? Ou les modifications à faire sont plus profondes ?

faut changer les touches de place... :rateau: :D

La Mouette, merci... Quel travail de dingue... Ils ont du bosser des heures pour bidouiller tout ça

Statut
Ce sujet est fermé.