iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
mon ticket date d'une semaine et demi :D ca faisait 7 jours tout rond que ma vendeuse l'avait pris à l'appleStore quand papa steve a fait son annonce ^^ j'ai donc droit aux 200$ de ristourne.

mon ticket date d'une semaine et demi :D ca faisait 7 jours tout rond que ma vendeuse l'avait pris à l'appleStore quand papa steve a fait son annonce ^^ j'ai donc droit aux 200$ de ristourne.
Ah je ne savais pas que ceux qui l'ont acheté dans la dernière semaine sont vraiment remboursé :)

C'est cool pour toi :)

• J’aime
Réactions: Dos Jones
ca fait partie de la charte d'Apple:
Si une baisse des tarifs à lieu dans les 14 jours suivant l'achat d'un produit et si tu te manifeste dans les 14 jours suivant cette baisse, la différence t'es remboursée :)

iphone_release_ger1.jpg

Pour le 16GB ça semble logique vis à vis du iPod Touch

Pour la pub, c'est très facile de faire un faux

Je pense à un fake mais ça fait rêver! :D

Pourquoi ya plus l'image?

Vraie ou fausse futur pub orange?
Source MacPlus

9qmfz53v.jpg

c'est une fausse pub car l'iphone est trop mis en avant comparé au logo orange ainsi que les forfaits associés avec, comme par exemple les données illimitées, etc.

il n'y a pas d'astérisque après l'appel store wifi pour préciser que cela sera disponible plus tard.

Il n'y a pas de double astérisque qui dit:
"sera présenté à l'apple expo, soyez patient les enfants !!!" :p :D :D

• J’aime
Réactions: xao85
c'est une fausse pub car l'iphone est trop mis en avant comparé au logo orange ainsi que les forfaits associés avec, comme par exemple les données illimitées, etc.

il n'y a pas d'astérisque après l'appel store wifi pour préciser que cela sera disponible plus tard.

Il n'y a pas de double astérisque qui dit:
"sera présenté à l'apple expo, soyez patient les enfants !!!" :p :D :D
Re-edit : finalement si, quelque chose :

On voit que c'est un montage : le "Mettez un pied dans le futur" à été découpé dans une autre image (du JPG de qualité pas top je dirais vue comment est le fond noir derrière cette phrase).

Ca y est j'ai le mien! Iphone 4Go! J'attends lundi avec impatience en esperant que le desimlockage resite aux futurs MAJ d'Itunes et du Firmware!! :)

:D Il a payer un 4Go à 499$ tu crois ? :D

Ouh c'est méchant de rigoler, mais c'est dur de s'en empêcher là... :D

Et non cher ami, car travaillant a NY, je suis passe recuperer un dernier 4Go a l'apple store de Manhattan pour la modique somme de 299§$ soit envrion 240€! Ah je crois que j'ai bien fait d'attendre! :D

Statut
Ce sujet est fermé.