iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
effectivement, apple propose du iPhone 4Gb au rabais :p (pauv' apple)
mais c'est sur le stock, et puis hop ;)
je ne sais pas depuis combien de temps apple a fait arreter la fabrication du 4Gb :siffle:

Et non cher ami, car travaillant a NY, je suis passe recuperer un dernier 4Go a l'apple store de Manhattan pour la modique somme de 299§$ soit envrion 240€! Ah je crois que j'ai bien fait d'attendre! :D
Woaw jolie affaire (enfin si tu voulais un iPhone évidemment) :up:

C'est fait desimlock avec turboSIM

img1462sv8.jpg

En fait c'est très simple:

En premier vous activez votre iPhone avec iNdependence:ici

Bon une fois activé (fonction iPod etc..), client SSH installé ..

Vous pouvez commencer la manipulation.

Installez Fugu sur votre ordi ici

Ensuite vous télécharger les application de Bladox le vendeur de la turboSIM . Deux fichiers que vous placez dans l'iPhone à l'aide de Fugu

Ensuite vous modifiez un fichier du CommeCenter afin de couper la réception de l'iPhone pendant que vous programmez la TurboSIm

Là vient le moment de la découpe des deux SIM .. au raz de la puce..

Vous insérez la SIm et la turbo SIM, apparaît alors sur le iPhone des menus spécifiques à la turboSIM..

Vous recopiez le ICCID et l'IMSI de la SIM AT%T transférez ça dans la TurboSIM, redémarrer l'iPhone avec votre SIM ..et miravcle votre iPhone est débloqué

Et en avant , le iPhone est fonctionnel

Je prépare un tuto pour demain ou après demain, avec photos et liens etc ...

Il est super ce iPhone :love:

Il est nickel, le EDGE fonctionne, il passe automatiquement sur le WiFi lors des relevés de mail, lorsqu'un réseau est disponible. La réception est de très bonne qualité.
Les SMS s'inscrivent comme sur iChat à la suite et par correspondant.:)

Pas de problème ça fonctionne, il faut mettre les autorisations d'un iPhone valider pour AT&T..

(J'ai le fichier) que tu remplace dans deux autres fichiers via PropretyListEditor..et YouTube est activé :)

donc il y a quand même un paquet de manips à faire... et à refaire lors d'une prochaine mise à jour de la bête?

donc il y a quand même un paquet de manips à faire... et à refaire lors d'une prochaine mise à jour de la bête?

Non pas avec la TurboSIM, car lorsqu'elle est programmée, cela devient une SIM normale..
Il n'y a pas de manipulation Software sur le iPhone c'est sur le (fausse) SIM que cela se passe :)
De plus la garantie Apple reste ( bon on est en Europe revoyer le iPhone c'est une autre histoire :D )
Mais les màj passent sans soucis

C'est déjà très simple :D

Voilà:

Ma carte Orange Ch découpée, la TurboSIM et le logement pour mettre la puce dans l'iPhone

img1463oh1.jpg

Je vais mettre un tuto en ligne ces prochains jours. de l'activation jusqu'au desimlockage.

Ainsi ceux qui le veulent pourront sans risque s'y essayer. ;)

Le seul problème c'est la disponibilité des TurboSIM, très difficile à trouver, mais les iPhone ils sont nombreux sur eBay par exemple.

Statut
Ce sujet est fermé.