iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
tiens j'ai une question qui me chiffone

1 ) si par exemple l'iphone en France et chez orange

2 ) si j'ai acheté mon iphone au etats unis

est ce que si je mets la carte orenge dans ce l'iphone américain celui ci va fonctionner normalement avec le forfait orenge ?

parceque j'acheterais bien le iphone en France et je prendrais bien un fournisseur d'accés russe

Voili voilou

Pas compris :confused: :rateau: :mouais:

Des firmware localisés par continent ou pays ?

Comme les mobiles ( par exemples Sony Ericsson) chaques pays sont CDA/firmware... possible en effet :)

oui, mais cela dit il sera peut-être possible d'installer un firmware local sur un iPhone étranger.

A suivre..

Si ton opérateur Russe fonctionne chez toi, tu as la possibilité d'utiliser ton iPhone ;)

L'iPhone n'est plus que bloqué en théorie, plus en pratique.
Je suis en Suisse et je l'utilise tout les jours

• J’aime
Réactions: Sloughi
Si ton opérateur Russe fonctionne chez toi, tu as la possibilité d'utiliser ton iPhone ;)

Et moi pareil depuis ce matin mais en Belgique :D

(mais la protection n'est pas éternelle, il faut attendre la contre-attaque d'Apple)

je vois pas ce que tu veut dire :siffle:

On verras le jour de sortie en France, je crois que toute façon Apple va avoir vraiment du mal a garder cette stratégie
Si j'ai bien compris en le debloquant la seule option que l'on a pas c'est le voicemail les autres fonctions sont opérationnelles, c'est bien ça ?

je vois pas ce que tu veut dire :siffle:

On verras le jour de sortie en France, je crois que toute façon Apple va avoir vraiment du mal a garder cette stratégie
Si j'ai bien compris en le debloquant la seule option que l'on a pas c'est le voicemail les autres fonctions sont opérationnelles, c'est bien ça ?

c'est ca....

bon j'achéte dés le jour de sortie en France, j'ai pas craqué sur les ipods, je mérite de craquer sur l'iphone :D

idem, pour moi en esperant que le hack fonctionne toujours à ce moment là car même si mes amis francais ne sont pas loin ca ferait cher les communications en roaming sur 2 ans avec mes compatriotes :D

idem, pour moi en esperant que le hack fonctionne toujours à ce moment là car même si mes amis francais ne sont pas loin ca ferait cher les communications en roaming sur 2 ans avec mes compatriotes :D

Vue que pour les hackers cela semble être un challenge, Apple va utiiser beaucoup d'energie à chaque fois, "forteresse digitale" n'existe pas
Il faudra être attentifs sur les retours des mise à jour pour les iphones débloqués par logiciel et attendre la riposte des hackers et ainsi de suite, le mot d'ordre c'est "ne pas mettre à jour son iphone débloqué sans connaitre les conséquences".

J'espere que l'on peut sychroniser sans mettre a jour le firmware comme pour l'ipod.

http://www.engadget.com/2007/09/12/apple-backtracks-updates-will-most-likely-break-3rd-party-iph/

Réponse aux deux intérogations du haut..

Apple s'énerve un peu , ou fait comme si ;)

Je trouve la stratégie d'apple trés bof pour le cas du bloquage de la sim card, ils sont en train de se battre contre un mur ifini (cas du dopage)

par contre se battre contre les applis peut être une bonne stratégie, en effet je vois bien apple develloppé des applications disponibles seulement sur le serveurs de leur fournisseurs comme le voicemail, itunes store pourquoi pas le gps et d'autres.

les gens en débloqué commencerait a se poser la question, car ils n'auront pas accés a ce genre d'appli plus ou moins utile, comprise dans le forfait.

Par la voie logiciel c'est normal ( débloquage) vous flasher le mobile , donc les clients d'Apple vont se retrouver avec des mobiles inutilisables , juste parce que comme d'habitude on cherche le truc gratuit sans se poser de questions.
L'iPhone est un produit cher, recherché, pas disponible en Europe via Apple, et on fait des économies bout de bois sur le soft pour utiliser ce bijou ..

C'était le cri de la mouette :D

Statut
Ce sujet est fermé.