iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Mouais concernant la conf' d'Orange, alors là franchement, faut pas y voir de rapport particulier avec iPhone+Orange.

C'est Orange Business Services qui fait cette conf', ça va être pour montrer comment on peut accèder au net (et donc par ex. aux ressources d'une entreprise) dans une situation de mobilité, ça s'adressera bien plus aux clients pro qu'au client moyen de l'iPhone

Concernant le Special Event, "ils vont lever le secret" comme ils disent, Moi je vois bien un truc lié à l'iPhone quand même, ça reste quand même le seul "truc" à percer.

Pourquoi pas une info sur l'iPhone en Anglterre, puis un SE durant Apple Expo pour l'iPhone en France ?

Pourquoi pas une info sur l'iPhone en Anglterre, puis un SE durant Apple Expo pour l'iPhone en France ?

Deux AE coup sur coup, ca fait quand meme beaucoup!
Je pense a un truc etendu pour l'AE, mais avec des infos 'live', avec pt'etre Orange ;)

Deux AE coup sur coup, ca fait quand meme beaucoup!
Je pense a un truc etendu pour l'AE, mais avec des infos 'live', avec pt'etre Orange ;)

Yora dé mak, dé zaïpaudes é cé tou.

é si té pas contant s'est pareille

:p

:D

=====>[woplà]

• J’aime
Réactions: naas
L'oreillette Apple livrée avec son dock ( on dirait une recette de cuisine :D)

Elle fonctionne à merveille, et tient très bien dans ...l'oreille

img1495cr4.jpg

il faut laisser nos amis anglais decrypter le message a propos de maman
ils n'ont rien à décrypter... c'est une expression commune chez eux qui traduite chez nous donne : "nous allons levez le voile sur un secret", donc il n'y a pas de sens caché derrière cette phrase... ou alors il est vraiment caché !!

J'ai vraiment du mal à saisir le but ultime de la chose, car ils brident les ventes et donc leur part de marché, je me demande vraiment si l'argent pris chez leur fournisseurs équilibrent vraiment les perte sur les ventes non réalisé.
Vraiment :mouais:
d'autant plus que dans certains pays européens, il y a obligation immédiate de fournir un téléphone débloqué ou alors de permettre un déblocage au bout d'un certain délai (6 mois ou 2 ans chez nous non ?).

Dans ce cas pourquoi seuls les media anglais sont invités ?
il était question à un moment de permettre le téléchargement de séries, donc les anglais pourraient être favorisés pour le moment car le soucis de la langue ne serait pas présent pour vendre de la vidéo. (Ou alors je suis à la ramasse et ils ont déjà ce service je ne me rappelle plus).

Mais avec les ingénieurs de Apple, on sait que tout est possible
je reformulerai en disant, qu'avec les ingénieurs (ou peut être les marketeux) de Apple, on sait que tout ce qui est possible peut devenir impossible (une sortie audio de qualité, un support plus grand des autres codecs vidéos et audio,...).

BAh ça me froisse :D :D toujours autant de lire des critiques sur un produit que l'on a pas testé sois-même ..
Sinon le Zune est très bien non ? Moche, dépassé, et invendable, mais après tout il y a bien des gens qui achètent des PC sous Vista alors je ne vois pas où est le problème :D :D

• J’aime
Réactions: ZRXolivier et EricKvD
BAh ça me froisse :D :D toujours autant de lire des critiques sur un produit que l'on a pas testé sois-même ..
Sinon le Zune est très bien non ? Moche, dépassé, et invendable, mais après tout il y a bien des gens qui achètent des PC sous Vista alors je ne vois pas où est le problème :D :D

Y'en a aussi qui achètent un iPhone alors qu'ils pouvaient très bien s'en passer avant :D

Y'en a aussi qui achètent un iPhone alors qu'ils pouvaient très bien s'en passer avant :D

c'est pas faux.

Quand j'avais 16 ans, on avait des machines à écrire, des téléphones avec fil (pas trop long), des tournes disques voire les premières K7 (à quel prix!!!). On se passait bien d'informatique, de tel sans fil, d'imprimantes ...

et pourtant: quel progrès depuis! :) ;) :D

Analyses de Canalys group (cabinet de prospective): Apple introduit avec l'iPhone un nouveau paradygme dans le marché des télécoms et sauf réactions rapides, violentes et massives des concurrents, Apple réussira son pari.
Barcelone cette semaine: Navigation, LBS et internet mobile. (un peu de patience pour le gps inside);)

Maintenant, savoir qu'ils passeront par Orange, SFR, Bouygues, schmoldu, machin m'indiffere royalement. J'observe et j'admire le génie marketing de cette boite qui va jusqu'à tout faire pour fermer le biniou en sachant très bien que se faisant ils attirent la plus grande communauté de la planète. Qui s'est empressé de se tirer la bourre pour débloquer le biniou;;) GENIAL:up: Chapeau bas:zen:

Messieurs les opérateurs: avec ou sans vous? Encore une fois chapeau;

J'avoue mon scepticisme au début de cette histoire, j'avais en tête mes 16 années d'expériences avec les opérateurs et constructeurs, et là, ils mettent tout parterre en 6 mois :up: :up: :up:

Statut
Ce sujet est fermé.