Et quand on sait que les prochains models seront encore mieux. :siffle:![]()
Bon j'avoue qu'à la vue de l'utilisation de ce truc, je suis moi aussi bluffé.
Autant au début j'étais très sceptique, autant là je trouve qu'Apple a fait TRES fort...
Cela dit, je n'ai pas trop compris cette histoire d'abonnement et d'engagement pour 2 ans. S'il faut s'engager 2 ans avec un opérateur exotique :eek:
2 ans en téléphonie, c'est long... très long
J'ai le sentiment que Cisco, en sortant une gamme de produit appelée iPhone un mois avant Apple, a surtout flairé le bon coup pour se faire du blé... Ou du moins d'essayer...
mais bon, qui prend de "vrais" photo avec son portable ? Perso c'est pour les délires ou les tronches de mes pote(esse)s. Et puis, mon P990 integre un 2Mpx et le résultat est pas trop dégeu (pour un téléphone).
Pour prendre de bonnes photo, rien ne vaut un vrai APN.
Je le trouve trés bien cet article.L'avis de Tristan Nitot. Qui se pose aussi quelques questions...![]()
bof,Après Cisco, il se peut que LG attaque Apple aussi, pour ça:
![]()
![]()
- Mais deuxièmement : Un écran entièrement tactile, même pour les textos, je vois pas trop l'intérêt ergonomique...
T'es sur que c'est ça que tu as voulus dire? Si tu as regardé les vidéos, je ne te suis pas, je vois pas plus ergonomique que ce qu'APPLE nous a pondu....
![]()
Pas pire que de coller son oreille sur le portable ...A vrai dire je débarque un peu, j'étais en partiel cette semaine
Par le je voulais dire que l'histoire de l'écran tactile c'est bien mais faudrais que j'essaye pour être convaincu ! Puis niveau salissant on fait pas mieux, même si c'est facilement netoyable...
Mais c'est vrai que je n'ai pas tous les éléments en main alors mon avis est très subjectif![]()