iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Re en faite j'avais deux questions :
- Quels formats de video prend-t-il en charge ?
- Fait-il gps ???

probablement le mpeg4 et autre quick time
maintenant il à un navigateur donc par déduction ... tous les formats ? :D
non et oui il le fera

L'avis de Tristan Nitot. Qui se pose aussi quelques questions... ;)

Très intéressant.

Ainsi donc, il sera impossible de passer des appels en mode wi-fi avec l'iPhone. Les opérateurs, en l'occurence Cingular ont sûrement fait pression, et Apple a dû s'y plier.

D'un autre côté, il existe par exemple une version Skype pour PocketPC et Windows Mobile. Les opérateurs téléphoniques ne sont donc a priori pas si fermés que cela.

Une chose est certaine, l'iPhone bridant ses possibilités wi-fi, c'est déjà tout de suite beaucoup moins intéressant.

Tout cela n'est encore que de la spéculation...le iPhone n'a même pas passé les tests de certifications, et je pense que d'ici à Juin il va s'en passer des choses, au niveau du soft et des possibilités techniques.

Les opérateurs peuvent faire pression pour le SIP, mais une chose est certaine, c'est le VOiP qui est l'avenir de la téléphonie...

Je ne poste pas souvent mais là je suis obligé.

Cet iPhone est tout simplement une pure bombe !
Peu importe ce qu'il ne sait pas (encore) faire aujourd'hui mais le potentiel est énorme.
Comme il a été dit à plusieurs reprises, ça laisse envisager une gamme iPod qui va tout déchirer si le concept de l'écran tactile est repris.

Je peste un peu contre les grincheux qui regrettent ne pas avoir eu d'infos sur Léopard, sur des nouvelles machines à venir, des nouvelles versions de soft... Faut arrêter de se prendre le chou avec ça. J'ai un PB G4 Titanium depuis 4 ans qui fonctionne toujours aussi bien. Bon c'est clair que pour la conversion vers QuickTime en H264 d'un petit montage vidéo de quelques minutes il fait de la peine comparé au iMac G5 de ma belle famille mais bon.
Franchement je trouve qu'Apple fait évoluer ses machines relativement vite sans malgré tout enterrer les machines précédentes et ça c'est que du bonheur.

Mais revenons en à l'iPhone qui me fait imaginer de futurs iBook qui seront des iTablet du tonnerre. Et puis si de taper sur l'écran vous saoule, il y a toujours le Bluetooth pour connecter un clavier et une souris. Mais je suis persuadé qu'une fois qu'on a pris goût à une telle interaction avec l'écran, le clavier on le balance.
C'est certain que pour un utilisateur de machine de bureau, il ne doit pas trop s'y retrouver.
Par contre pour des métiers créatifs comme la musique, ça doit être sympa d'avoir son Garabe Band que l'on pilote du bout des doigts sur l'écran.

Enfin voilà ce petit bijou qu'est l'iPhone et à mon avis le précurseur de plein de très bonnes choses qui vont arriver sur les Mac et rien que de penser à ça :p :p :p

En tout cas, j'aurai un iPhone c'est certain. Mon iPAQ rw6815 que j'ai depuis 2 mois me semble tellement naze maintenant mais bon il fera l'affaire encore un an ou deux. Mais ça me gave ce stylet.

Bravo Mister Jobs et tout les gens qui bossent avec lui. Continuez à nous faire rêver.

...Les opérateurs peuvent faire pression pour le SIP, mais une chose est certaine, c'est le VOiP qui est l'avenir de la téléphonie...

il ne pourront pas faire préssion longtemps, et puis la voip en wifi avec ichat ou skype ne rentre pas en concurrence directe avec la gsm, et je me vois pas du tout dépenser du fric en 3g faire de la vidéo en roulant ou marchant, cela sera pour l'instant une activité fixe près d'une borne wifi dans un pub ou un café.

la visio en 3 g c'est une m..., en tout cas chez orange : on a jamais réussi avec ma femme à avoir une conversation en visio même à paris intra muros. En fait si, dans l'appart!!

• J’aime
Réactions: pim
Franchement la 3G c'est assez cher pour des services bof.
Les opérateurs ont du mal à vendre des téléphones 3G, ils sont en dessous de leurs attentes... Je préfère ne pas avoir la 3G, mais avoir Skype sur mon iPhone.

PS: Google a passé un accord avec eBay pour rendre Gtalk compatible avec Skype. Et si iChat devenait compatible avec Gtalk dans Leopard ? :siffle: Wait & see :rolleyes:

De toute façon, c'est un écran "multi-touch" qui nécessite l'utilisation de deux (voire plus ?) doigts (dans certains cas) donc on élimine le stylet d'office.

Si maintenant il faut livrer avec les baguettes :siffle: :D

Moi non plus je ne poste pas souvent...:siffle:

Je n'ai pas de mobile, je déteste cette intrusion permanente et chère...
Je n'ai pas d'iPod...
Je n'ai pas de télé...

Je ne suis pas un geek, je me fous complètement de toutes ces histoires de iBidule, Colorberry, tabletPC et compagnie...:sleep:

Bref, je suis un vieux ringard, je me débrouille assez bien avec mon Mac, mais je suis un vieux ringard:rateau:

Hier, j'avais quelques minutes à perdre, je suis allé sur le site et j'ai regardé la présentation...

Ah, putain, ce machin-là est une vraie tuerie:up: :up: :up: Les concurrents ont dû se saoûler pour oublier, ou alors ils ne sont pas humains!

Bon, je ne l'achèterai pas quand même (cf. plus haut), mais là, respect:zen: :zen: :zen:

Très intéressant.

Ainsi donc, il sera impossible de passer des appels en mode wi-fi avec l'iPhone. Les opérateurs, en l'occurence Cingular ont sûrement fait pression, et Apple a dû s'y plier.
Une chose est certaine, l'iPhone bridant ses possibilités wi-fi, c'est déjà tout de suite beaucoup moins intéressant.

c 'est ce que je repete depuis les 20 dernieres pages, si l'iphone ne sort qu'avec des applications natives et non changeable sans skype/adium/msn/gps ou autre, l'iphone se plante.

l'ipod a reussi grace a la vague de telechargement illegaux mp3

a ne pas oublier!!!

tres interessant l'article.

mat

l'ipod a reussi grace a la vague de telechargement illegaux mp3

mat
Non, l'iPod a bien marché grâce à sa simplicité d'utilisation et son intégration à iTunes.

WebO, ;) :coucou:

On verra bien pour l'iPhone, si ça marche ou pas. Fais une recherche pour retrouver les topics là-dessus lors de la sortie de l'iPod. Personne n'a parié un kopec dessus.

De toute façon, il ne sort que dans un an.

Non, l'iPod a bien marché grâce à sa simplicité d'utilisation et son intégration à iTunes.

WebO, ;)

On verra bien pour l'iPhone, si ça marche ou pas. Fais une recherche pour retrouver les topics là-dessus lors de la sortie de l'iPod. Personne n'a parié un kopec dessus.

Pourquoi Webo signe les messages de Edzihead :confused:

sinon, oui, l'ipod a reussi comme tous les produits apple, sur sa simplicité d'utilisation, pas sur son innovation technique.
:zen:

C'est bien connu, Aide_zeuh_aide est un imposteur doublé d'un usurpateur. :o :mad:

Edit: attends que ce sujet passe dans Réagissez... :p

Voilà ;), en novembre 2001, je me suis acheté l'ipod 1ère génération parce que c'était un appareil dont j'avais toujours rêvé (après etre passé par le walkman, le lecteur cd portable, le lecteur de mini-disc)

et en décembre 2007, l'iphone 1ère génération (que cela marche ou pas, je m'en contrebalance :D )

Statut
Ce sujet est fermé.