iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
iTunes Store sur iPhone ?
Par contre, pour le coup, il vaudra peut-être mieux avoir la 3G.

... et sur iPod : ça serait un gros coup pour Apple. En effet, les ventes de musiques sur iTunes Store via l'iPod serait complètement bénéfiques, et trouveraient tout à fait leur place dans un appareil comme l'iPod ou le futur iPhone par exemple. :up:

le principe du sms à la sauce ichat c'est que tu gardes l'historique de la discussion

c'est clair que le but d'un texto c'est d'écrire un truc sur le moment précis et pas faire un débat... pour ca il y a l'appel. Donc moi je trouve la facon ichat inutile. mais bon, j'espére qu'il nous prépare des surprises pour la partie sms car nous en europe on utilise beaucoup se service.

c'est clair que le but d'un texto c'est d'écrire un truc sur le moment précis et pas faire un débat... pour ca il y a l'appel. Donc moi je trouve la facon ichat inutile. mais bon, j'espére qu'il nous prépare des surprises pour la partie sms car nous en europe on utilise beaucoup se service.

Tu sais sur un tréo où c'est déjà classé façon bulle et conversation, c'est assez souvent utile. Après pour les sms du genre : "t f qoi" "t ou" "ciné" .. c'est sûr un peut moins.

Bompi a dit:
Donc il faut se raisonner un peu. Si j'ai la chance de pouvoir l'avoir par mon boulot, je prendrai un iPhone dès que possible : en attendant je m'émerveille et le geek en moi frétille mais je me garde bien des jugements définitifs sur la supériorité de l'objet.

Exactement pareil, sauf que c'est moi qui décide ce qu'il me faut pour mon boulot :) ça aide.

A bientôt :zen:

Laurent

Oui, il me semble que c'est déjà passé. En plus, c'est un décompte pour les USA :(... Qui en fait un pour l'Europe ? :rateau:

Un petit Widget par exemple ? :siffle: Je vais voir ce que je peux faire... ;)
Encore faut-il avoir une date précise... :siffle:

Quelqu'un a-t-il remarqué que dans l'iphone non seulment la vitesse de défilement d'une liste est proportionnelle à la force avec laquelle on fait le geste du doigt. Mais en plus lorsque la fin de la list est atteinte, il y a un effet de rebond qui rend le défilement très réaliste. C'est sur ce genre de détail qu'Apple fait la différence avec les autres. Une vraie 'user experience' comme ils le disent.

D'autre part quand un appel arrive pendant qu'on écoute de la musique, le volume diminue avant la prise de l'appel, et à la fin de la conversation, ré-augmente progressivement jusqu'à son niveau initial.

exact c'ets le niveau de finition qui est sympa chez apple, en fait ils analysent le comportement humain et arrivent à reproduire les gestes et mouvement les plus proches de l'être humain, bref de l'ergonomie.

et pour le niveau sonore voir b&o :cool:

Il y'a aussi Nintendo :D
000000C800450275.jpg

Alors que Nokia, le numéro 1 de la téléphonie mobile, s'est essayé depuis quelques années au monde des jeux vidéo avec ses N-Gage, c'est Nintendo qui a également envisagé depuis 2001 de se lancer dans le monde des mobiles. En effet, il apparaît que depuis maintenant près de six ans, Nintendo Co., Ltd. a publié différents brevets sous l'appellation : « appareil électronique ayant des fonctions de jeu et de téléphonie ».

Rendus publics depuis le 26 juin dernier, ces brevets mettent en avant l'utilisation d'un téléphone mobile classique possédant en plus des touches dédiées aux jeux vidéo. Pour ce faire, c'est un clavier proche de celui d'une console Gameboy ou Nintendo DS qui est montré dans un schéma et associé à deux touches « A » et « B » intégrées dans ces mêmes produits.

Pour le reste, Nintendo avait également prévu de doter ce terminal d'un écran laissant toujours apparaître différentes informations sur l'état de réception GSM et sur sa batterie tandis que des fonctions de « pause » ont enfin été ajoutées. Conséquence directe, le géant japonais avait prévu la mise en pause d'un jeu lors de la réception d'un appel, celui-ci devenant de nouveau utilisable une fois l'appel terminé.

Reste à savoir si Nintendo lancera à terme à tel terminal ou si la société décidera de rester dans le monde des consoles portables, certes communicantes via WiFi, mais ne permettant pas de concurrencer des téléphones mobiles classiques.

:rateau:

Quelqu'un a-t-il remarqué que dans l'iphone non seulment la vitesse de défilement d'une liste est proportionnelle à la force avec laquelle on fait le geste du doigt. Mais en plus lorsque la fin de la list est atteinte, il y a un effet de rebond qui rend le défilement très réaliste. C'est sur ce genre de détail qu'Apple fait la différence avec les autres. Une vraie 'user experience' comme ils le disent.

D'autre part quand un appel arrive pendant qu'on écoute de la musique, le volume diminue avant la prise de l'appel, et à la fin de la conversation, ré-augmente progressivement jusqu'à son niveau initial.

C'était la première chose qui m'a frappé. Et aussi lorsque la liste continue à tourner or le doigt ne touche plus l'écran en fonctione de la force donnée par le doigt. Un vrai effet carrousel...

Statut
Ce sujet est fermé.