je tiens à vous faire partager une petite considération que j'ai récement
peut etre cela a déjà été évoqué mais bon cela peut interresser quelques personnes
je suis parti des questions suivantes
qu'est ce qui distingue l'Iphone d'un mac
Quel pourrai êetre les facteurs limitatifs du dévellopement de l'Iphone sur le marché de téléphone mobile
Passé les consideration sur la limitation du matériel ,
j'en suis arriver comme beaucoup d'Analystes et autre Observateurs à la question de l'autonomie et de ce qu'implique l'autonomie sur l'iphone
Partant du fait que l'ont peut lire des ecouter de musique regarder films , aller sur le net (...) et accessoirement telephoner , l'iphone sera la psp de sony , toute proposion garder , un centre de loisirs portable . En voyant sous cette angle , on peuse dire que 8 ou meme 16 go c'est un peu peu surtout que l'Ipod monte jusqu'a 80GO. Cependant je serai tenter de penser
qu'Apple risquerai d'intergrer un disque dur mais cela abaisserai le niveau d'autonomie de maniere importante il y a baucoup de consommateur d'energie sur Iphone !!!
Si vous lisez la doc de l'ipod c'est l'acces au Disque dur qui consomme beaucoup d'energie
en conclusion je pense que l'intergration d'un disque dur serai peu probable sur l'Iphone cependant Apple nous a deja bien surpris a de nombreux niveau