iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Je viens de voir plus haut un soft : "PQ DVD"...
C'est pas pour dire mis ils devrait changer le nom :D :D :D
Sinon je pensais au paiement sans contact dans les supermarchés, les boulangeries... réussir là ou moneo a échoué...

Je viens de voir plus haut un soft : "PQ DVD"...
C'est pas pour dire mis ils devrait changer le nom :D :D :D
Sinon je pensais au paiement sans contact dans les supermarchés, les boulangeries... réussir là ou moneo a échoué...

PK veut dire quoi ?:D ;) :heu: , il y a pas mal de softs qui l'utilisent.

une comparaison interessante de taille de l'iphone

source ici

iphone-comp-03.jpg

iphoneunboxed2.jpg

Bonsoir,

Je suis sûr que la question a déjà été posée, mais je n’ai rien trouvé sur le forum : sera-t-il possible d'acheter l'iPhone lui-même, sans abonnement à côté (aux É.-U. bien sûr) et de l'utiliser par la suite en France ? Je pense que toutes les sécurités ont déjà été prises, mais ça ne coûte rien de rêver (un peu...) :)

A première vu non, l'iPhone ne sera présent que dans une offre groupé avec un abonnement Cingular. Mais ça c'est la version officiel d'Apple. D'autres versions de personne souhaitant vendre le téléphone Hors Pack circulent.

En gros, pour le moment on en sait rien :)

Merci de ta réponse... En tout cas, est-ce que l'iPhone se comportera comme un téléphone banal : insertion de carte SIM pour utiliser le forfait qu'on désire ? (et surtout avec qui on désire)

je tiens à vous faire partager une petite considération que j'ai récement
peut etre
cela a déjà été évoqué mais bon cela peut interresser quelques personnes
je suis parti des questions suivantes
qu'est ce qui distingue l'Iphone d'un mac
Quel pourrai êetre les facteurs limitatifs du dévellopement de l'Iphone sur le marché de téléphone mobile
Passé les consideration sur la limitation du matériel ,
j'en suis arriver comme beaucoup d'Analystes et autre Observateurs à la question de l'autonomie et de ce qu'implique l'autonomie sur l'iphone
Partant du fait que l'ont peut lire des ecouter de musique regarder films , aller sur le net (...) et accessoirement telephoner , l'iphone sera la psp de sony , toute proposion garder , un centre de loisirs portable . En voyant sous cette angle , on peuse dire que 8 ou meme 16 go c'est un peu peu surtout que l'Ipod monte jusqu'a 80GO. Cependant je serai tenter de penser
qu'Apple risquerai d'intergrer un disque dur mais cela abaisserai le niveau d'autonomie de maniere importante il y a baucoup de consommateur d'energie sur Iphone !!!
Si vous lisez la doc de l'ipod c'est l'acces au Disque dur qui consomme beaucoup d'energie
en conclusion je pense que l'intergration d'un disque dur serai peu probable sur l'Iphone cependant Apple nous a deja bien surpris a de nombreux niveau

Merci de ta réponse... En tout cas, est-ce que l'iPhone se comportera comme un téléphone banal : insertion de carte SIM pour utiliser le forfait qu'on désire ? (et surtout avec qui on désire)

Hé bien, justement, on n'en sait (pratiquement) rien. En fait, il parait qu'on ne peut pas changer la carte sim sur l'iPhone.

:zen:

Une comparaison toute proportion gardée de l'iphone avec d'autres mobiles ;)

ici c'est moi qui me suis amusé:rateau:

effectuer un click sur l'image pour ouvrir le lien

je tiens à vous faire partager une petite considération que j'ai récement
peut etre
cela a déjà été évoqué mais bon cela peut interresser quelques personnes
je suis parti des questions suivantes
qu'est ce qui distingue l'Iphone d'un mac
Quel pourrai êetre les facteurs limitatifs du dévellopement de l'Iphone sur le marché de téléphone mobile
Passé les consideration sur la limitation du matériel ,
j'en suis arriver comme beaucoup d'Analystes et autre Observateurs à la question de l'autonomie et de ce qu'implique l'autonomie sur l'iphone
Partant du fait que l'ont peut lire des ecouter de musique regarder films , aller sur le net (...) et accessoirement telephoner , l'iphone sera la psp de sony , toute proposion garder , un centre de loisirs portable . En voyant sous cette angle , on peuse dire que 8 ou meme 16 go c'est un peu peu surtout que l'Ipod monte jusqu'a 80GO. Cependant je serai tenter de penser
qu'Apple risquerai d'intergrer un disque dur mais cela abaisserai le niveau d'autonomie de maniere importante il y a baucoup de consommateur d'energie sur Iphone !!!
Si vous lisez la doc de l'ipod c'est l'acces au Disque dur qui consomme beaucoup d'energie
en conclusion je pense que l'intergration d'un disque dur serai peu probable sur l'Iphone cependant Apple nous a deja bien surpris a de nombreux niveau

Aurais tu oublier la mémoire flash? Quant à comprarer l'Iphone avec une psp, faudrait il encore qu'il y ait une blibliothèque de jeux conséquente.

Pour l'autonomie, ça a été débattu plusieurs fois sur ce fil. Pour le moment, on en sait rien et personne ne peut prétendre savoir quoi que ce soit. Hormis bien sur ceux qui travaillent déja dessus.

Hé bien, justement, on n'en sait (pratiquement) rien. En fait, il parait qu'on ne peut pas changer la carte sim sur l'iPhone.

:zen:

Vous me faites peur:affraid:

Bien sur que si on pourra changer la carte sim. Sauf à développer un émulateur de carte, et encore... De fait mettre la sim en dur sur la carte électronique interdirait l'homologation du téléphone sur tous les réseaux utilisant des sim:
CDMA, GSM-GPRS, EDGE, UMTS 1 & 2.
SIM= Subscriber Identity Module (Module d'identification de l'abonné)

Par contre il est probable qu'il sera simlocké dans le cas d'une vente en pack opérateur.

Ce fil est devenu trop long, tout le monde ressasse les mêmes questions sans prendre la peine de lire ce qui a déja été écrit.

Vous me faites peur:affraid:

Ce fil est devenu trop long, tout le monde ressasse les mêmes questions sans prendre la peine de lire ce qui a déja été écrit.

malheureusement a defaut de nouvelles informations que reste il d'autre ...;)

Il reste 2 mois avant la sortie de l'iphone sur le marché US ....APPPLE fait le "mort" depuis la keynote sur son nouveau jouet ....

Pour moi la plus grande révolution de l'iphone c'est SAFARI, les autres smartphones sont des années lumieres derriere....

42179-Image3.png

A mon avis, quand les concurrents de APPLE on vu la demo de safari, des petites gouttes ont perlées sur leur front;)

Actuellement, peu de personnes utilisent réellement internet sur leur smartphone ....souvent certaines pages ne sont accesibles que partiellement; impossible d'avoir une vue globale de la page....bref, il faut vraiment avoir besoin d'une info urgente pour l'utiliser

nul doute que certains opérateurs risque de voir une augmentation significative de l'utilisation de communications data avec l'arrivée de l'iphone....et quand on voit le prix actuelle de ce type de communications ils doivent déja se frotter les mains:siffle::mad:

Hé bien ? c'est ce que je voulais dire... :rolleyes:

simlocké ne veut pas dire qu'on ne peut pas changer la sim; Cela veut dire que le téléphone est "bloqué" sur le réseau de l'opérateur. Donc, je pourrais prêter mon iPhone à un copain qui y mettra sa carte sim à condition que ce soit celle du même opérateur que moi.

NB: dans les pays où il est interdit de subventionner les phones, les phones ne sont pas simlockés. If you see what I think :cool:

Suisse, Belgique, Italie...

Et puis, je fais confiance aux hackers qui mettront 15 jours pour faire sauter la protection et qui vendront ensuite ce "service" autour de 30€...:rolleyes:

J'espere que pour l"europe , le marché sera tout simplement ouvert et que le consommateur pourra donc choisir son opérateur...

reste a voir le prix de l'iphone dans ces conditions:siffle:

pour 4G c'est 499 $ = 366 € mais lié avec un opérateur

min-42742-Image1.png

A mon avis le prix libre sera de 499 € environ....:siffle::heu:

Pour le 4go se sera 499 euro et 8go se sera 599euro en libre en europe, c'est pratiquement certain. Tous les produit apple on étaient comme ca. Macbook, ipod.... garde le méme prix aux etats unis qu'en europe, aucune convertion n'est faite, je vois pas pourquoi la, ca changerais.
J'espére qu'il va sortir hors pack aux etats unis car j'y vais cet été donc se serait l'occasion de l'acheter a moindre prix.

Statut
Ce sujet est fermé.