iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
encore une copie conforme de l'iphone ou un fake?

toutefois, j'aime beaucoup les bords noir

plus d'infos ici

index_pi_08.jpg

C'est dingue de copier aussi outrageusement...

Même si le résultat est pas mal (normal, c'est du copier-coller d'iPhone), je ne comprends pas que des gens ou des sociétés aient aussi peu de fierté pour faire ça.

Si ce n'est pas un fake, ils vont se retrouver avec les avocats d'Apple aux fesses. C'est à peu près certain.

Si ce n'est pas un fake, ils vont se retrouver avec les avocats d'Apple aux fesses. C'est à peu près certain.
Et le prada de LG c'est encore plus flagrant, mais si on regarde sur le site du Prada, on voit qu'en dehors d'avoir une interface pompé sur l'iPhone et une grand écran tactile (non multitouch évidemment), il n'offre rien de plus qu'un simple téléphone.
Alors que l'iPhone offre pas mal de fonctionnalité en plus de celle de la téléphonie...

Moi j'aimerais vraiment qu'Apple mette à disposition gratuitement un kit de dev pour l'iPhone, ou alors que l'iPhone puisse utiliser directement les widget Dashboard !!! :love:

Ça permettrais de faire plein de truc !!

moi un truc qui me plairai vraiment dans cette iphone. C'est que etant donné que on aura les ecouteurs en permanence sur nos oreille, vu quil nous servira comme ipod, il faudrait que cupertino intégre un espéce de voice mail, qui nous lisent nos texto, avec, avant de demarré la lecture, l'appelation du nom de la personne qui nous ecrit. Comme ca hop on laisse notre iphone, plus besoin de le sortir.
Ensuite idem pour envoyer un sms, on parle dans le micro des ecouteurs, ca ecrit tous seul et on envoie en citant le nom de la personne.

Bon par contre ya un hic pour les abréviation. Ou alors fodrait pouvoir choisir les mots pour chaque avréviation, mé la ca sera super long et fastidieu a faire, car a chacun a des abreviation personelle.

Bouof, j'accroche pas. J'aime pas les couleurs de l'interface et c'est pas multitouch. :)

moi un truc qui me plairai vraiment dans cette iphone. C'est que etant donné que on aura les ecouteurs en permanence sur nos oreille, vu quil nous servira comme ipod, il faudrait que cupertino intégre un espéce de voice mail, qui nous lisent nos texto, avec, avant de demarré la lecture, l'appelation du nom de la personne qui nous ecrit. Comme ca hop on laisse notre iphone, plus besoin de le sortir.
Ensuite idem pour envoyer un sms, on parle dans le micro des ecouteurs, ca ecrit tous seul et on envoie en citant le nom de la personne.

Bon par contre ya un hic pour les abréviation. Ou alors fodrait pouvoir choisir les mots pour chaque avréviation, mé la ca sera super long et fastidieu a faire, car a chacun a des abreviation personelle.

Il est l'heure de te reveiller... :D

Mon rêve pour l'instant ....que Apple donne des nouvelles infos sur l'iphone;)

Dingue beaucoup de createur de software sont déja pret a accueillir l'iphone..:mouais:

28493-Image1.jpg

Quicktime Pro convertira le contenu vidéo sans problème à mon avis, c'est intéressant que les développeurs s'intéressent autant à l'iPhone, j'espère vraiment que l'os sera ouvert via l'installation d'applis ou de widgets

Sa a l'aire d'être un appareil exeptionel j'ai vue quelque video de présentation et sérieusement je suis rester sur le c.., et franchement j'en veux un. Mais j'ai un peu chercher pour savoir le prix mais j'ai pas trouver est ce que quelqu'un c'est le prix de vente en Europe. Merci

L'ipohone permettra t'il le paiement à distance, procédé qui pourrait se généraliser dans le futur ? ;)

L'ipohone permettra t'il le paiement à distance, procédé qui pourrait se généraliser dans le futur ? ;)

???

tu parles de RFID? de WIFI?, de Bluetooth?

Le micro paiement existe déja avec les fonctions de bases des téléphones. (de 0,50cts à 10€)

Avec tout sa on a tendance à oublier de parler des qualités téléphonique de l'Iphone :siffle:

Tant qu'il n'est pas sorti, c'est sur qu'on a du mal a s'en rendre compte :)

T'inquiètes pas : pour télécharger du contenu payant sur iTunes Store, je ne pense pas qu'ils oublient d'intégrer un module de paiement :D

Statut
Ce sujet est fermé.