C'est déjà possible de repérer la localisation d'un tél grâce aux antennes GSM sans pour autant qu'il soit équipé d'un GPS![]()
oui pour la phase une, mais pour la phase deux qui demande une précision de 30 mètres le gps semble necessaire
C'est déjà possible de repérer la localisation d'un tél grâce aux antennes GSM sans pour autant qu'il soit équipé d'un GPS![]()
Tu crois que je peux vendre le fake en papier ?
Comme l'avait écrit manu,"il paraitrait" que le contrat court jusqu'en 2009.Je pense que les certitudes concernant l'iPhone sont peu nombreuses et détenues par peu de personnes.D'autre part lorsque M le mouleux demandait si l'iPhone serait vendu sans opérateur,j'imagine qu'il voulait parler de nos vertes contrées,où les contrats liant Apple à Cingular n'ont rien à faire...Bienvenue. Comme toi je me suis fait avoir lorsque j'ai débarqué ici. Voilà d'où naas tient l'info: http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=4127079&postcount=505
Note que le gars annonce la couleur: le téléphone en sera envoyé que lorsqu'il sera disponible à la vente.
Selon certain sites il y aurait plus autre modèles de iPhone en préparation, comme un modèle 3G.
Que veux tu dire par là...
qu'il y en a d'autres ou qu'il n'y a pas d'autres modèles prévus?
oui pour la phase une, mais pour la phase deux qui demande une précision de 30 mètres le gps semble necessaire
j'ai une question d'ingénu :
à quoi cela sert le gps dans un mobile ? euh quand on a pas de voiture et pas le permis... à jouer à des jeux de rôle en grandeur nature dans une grande ville? à trouver un resto près de l'endroit ou l'on se situe (google maps ne le fait pas?)
euh c'est une vraie question d'un vrai ingénu
j'ai une question d'ingénu :
à quoi cela sert le gps dans un mobile ? euh quand on a pas de voiture et pas le permis... à jouer à des jeux de rôle en grandeur nature dans une grande ville? à trouver un resto près de l'endroit ou l'on se situe (google maps ne le fait pas?)
euh c'est une vraie question d'un vrai ingénu
A te localiser dans un lieu qui t'es inconnu. A connaître les bonnes adresses dans ta région..etc, etc..
Non tu peux par exemple te demander ou ce trouve tel ou tel lieu pour une visite..pas besoin d'être sous la neige pour avoir envie de te localiser![]()
Pas forcément, par exemple, tu descends du train et veux aller à l'office du tourisme, tu peux te faire guider par ton GPS personnel.si je comprend bien c'est surtout utile en cas de coup dur (panne dans un endroit désert, avalanche....)
Mais dans ce cas là, il faut télécharger des cartes ? les acheter? service en ligne ?