iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
A cet Iphone je sens qu'il va faire un tabac! :up:

J'ai regardé la keynote et SJ dit bien que la 3G et de futures technologies seront intégrées. Ma nalyse c'est que si les délais sont si différents selon les régions ce n'est pas seulement une question de secret des négociations mais plus surement qu'on aura le droit à des iphones adaptées aux technologies GSM disponibles suivant les continents.

Je pense sérieusement que l'iphone france sera 3G :o . De toute façon, d'ici là mon message sera passé aux oubliettes :siffle:

arnaud, heureux fiancé d'une désormais switcheuse (iMac 20 C2D, 2Go) :up:

• J’aime
Réactions: MortyBlake et F118I4
J'ai peur que ce produit pose un problème majeur . La téléphonie aux USA a 5-6 ans de retard sur nous ....

Et bien que d'engouement "pour le meilleurs téléphone de tous les temps"... qui n'existe pas encore. On se croirait sur les forums médicaux il y a un an à propos de la grippe aviaire.
Je m'interroge sur la cible que vise Apple. En tout cas, la cible professionnelle me semble exclue : l'appareil est lourd, fermé (pas d'applications tierces installables en l'état actuel des connaissances). L'autonomie va être ridicule si on a le malheur d'utiliser cet appareil pour autre chose que pour téléphoner, avec, cerise sur le gâteau, impossibilité de changer de batterie. Quoi de pire, pour quelqu'un qui travaille avec son portable et doit rester en permanence joignable que de tomber en rade de batterie ?

Donne moi l'exemple d'un outil de téléphonie léger, avec une bonne autonomie , s'adressant à des professionnels ...

pour rire aussi :D

910.gif
Excellent ! :D :D :D :up: :up: :up:

Bonjour et bienvenue, :coucou:
apparamment Cingular a obtenu que les morceaux achetés sur l'iTS ne puissent pas
servir de sonneries :(
Toi, y'en a pas connaître le bon vieux truc de la gravure d'un CD audio, puis réimportation du contenu du CD dans iTunes avec encodeur AAC ou mp3 ? :siffle:
Mais, chut ! Je ne t'ai rien dit. ;) :D :D

Donne moi l'exemple d'un outil de téléphonie léger, avec une bonne autonomie , s'adressant à des professionnels ...
Et les autres téléphones du même type sont gros et moches (et certainement encore plus lourds).

Ah oui, tiens, pour les batteries, ça va se passer comment pour en changer ? Comme pour les iPod, on te fournit un kit (qui risque d'être hyper cher et sans générique possible) et tu te démerdes ?

En centre technique comme pour les iPod, ou toi même à l'échéance de la garantie :heu: :(

Juste pour dire : après avoir vu le post sur TUAW concernant Amazon.de, j'ai regardé sur Amazon.com qui présente l'appareil avec Cingular. Mais sur Amazon.co.uk, c'est comme en Allemagne mais sans le prix et une date de sortie : août 2006. ;)

En centre technique comme pour les iPod, ou toi même à l'échéance de la garantie :heu: :(

Comme quoi il vaudra mieux conserver son ancien téléphone portable, si cet iphone est immobilisé durant 3 semaines... :siffle:

Juste pour dire : après avoir vu le post sur TUAW concernant Amazon.de, j'ai regardé sur Amazon.com qui présente l'appareil avec Cingular. Mais sur Amazon.co.uk, c'est comme en Allemagne mais sans le prix et une date de sortie : août 2006. ;)
Autrement dit, c'est du grand n'importe quoi.

Statut
Ce sujet est fermé.