A cet Iphone je sens qu'il va faire un tabac!![]()
Excellent !pour rire aussi
![]()
Toi, y'en a pas connaître le bon vieux truc de la gravure d'un CD audio, puis réimportation du contenu du CD dans iTunes avec encodeur AAC ou mp3 ? :siffle:Bonjour et bienvenue,
apparamment Cingular a obtenu que les morceaux achetés sur l'iTS ne puissent pas
servir de sonneries![]()
Et les autres téléphones du même type sont gros et moches (et certainement encore plus lourds).Donne moi l'exemple d'un outil de téléphonie léger, avec une bonne autonomie , s'adressant à des professionnels ...
Et les autres téléphones du même type sont gros et moches (et certainement encore plus lourds).
Et leurs claviers avec des touches minuscules, donc pas pour les gros doigts.Hé oui !Sans compter l'utilisation non intuitive ...
![]()
Via le dock ...
Le dock, c'est pour les charger. La question que pose Divoli, c'est pour les changer.Via le dock ...
je trouve ca un peu chère quanbd même mais bon y'a pas mal de truc dedans....![]()
En centre technique comme pour les iPod, ou toi même à l'échéance de la garantie :heu:![]()
Autrement dit, c'est du grand n'importe quoi.Juste pour dire : après avoir vu le post sur TUAW concernant Amazon.de, j'ai regardé sur Amazon.com qui présente l'appareil avec Cingular. Mais sur Amazon.co.uk, c'est comme en Allemagne mais sans le prix et une date de sortie : août 2006.![]()