iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Ma critique concernant la batterie est que l'utilisation audio/video peut nuire à l'utilisation 'téléphone' sauf si on y prend garde : d'où l'intérêt d'avoir un petit quelque chose pour gérer cela plus aisément.

Quant à l'accès à la batterie, cela me paraît important car j'ai déjà dû changer deux fois de batterie sur mes Sony/Ericsson. Et cela m'a pris 20" sur ces téléphones ;) Devoir renvoyer son téléphone pour cela paraît aberrant. Donc Apple va en tenir compte d'ici juin :zen:

• J’aime
Réactions: julrou 15
Ma critique concernant la batterie est que l'utilisation audio/video peut nuire à l'utilisation 'téléphone' sauf si on y prend garde : d'où l'intérêt d'avoir un petit quelque chose pour gérer cela plus aisément.

Quant à l'accès à la batterie, cela me paraît important car j'ai déjà dû changer deux fois de batterie sur mes Sony/Ericsson. Et cela m'a pris 20" sur ces téléphones ;) Devoir renvoyer son téléphone pour cela paraît aberrant. Donc Apple va en tenir compte d'ici juin :zen:

Bien d'accord avec toi, en branchant une batterie de tracteur ça devrait le faire... :D

Mais il vrai qu'une batterie de grande autonomie et facile à changer sera la bienvenue...

Quant à l'accès à la batterie, cela me paraît important car j'ai déjà dû changer deux fois de batterie sur mes Sony/Ericsson. Et cela m'a pris 20" sur ces téléphones ;) Devoir renvoyer son téléphone pour cela paraît aberrant.

Donc Apple va en tenir compte d'ici juin :zen:

:eek: ça c'est de l'optimisme :D :p

• J’aime
Réactions: julrou 15
L'iPhone peut servir à éviter la honte

case4.jpg

Ce Fil S'essoufle.....

Vivement le mois de juin!

Cela m'arrangerait ;) mais, pour autant j'aimerais éviter le logo orangeasse sur mon bel iPhone tout neuf que le premier qui me le raye, je lui donne l'estrapade.

On dirait bien que les craintes concernant la capacité d'Apple à discuter avec les opérateurs étaient trop fortes.

Apple a obligé Cingular à na pas imposer leur logo,
j'espère que ce sera la même chose avec Orange, et surtout qu'on n'ait pas les icônes Orange :sick: :afraid:

Belle intervention constructive, :mad:

ça n'avait rien de personnel... je pensais juste au temps où, à peine deux heures sans ouvrir ce fil qu'on se retrouvait avec 3 pages à lire!

Mince alors, un fil technique. Il&#233;ou ? [<- ici se niche une r&#233;f&#233;rence ...]

NB. : je pourrais chercher, je sais ... :siffle:

J'ai la flemme de lire toutes les 51 pages pour voir si le probleme a &#233;t&#233; soulev&#233;
voila les faits, j'ai &#233;t&#233; &#224; Amsterdam lundi et j'ai pris l'avion...l'hotesse (charmante d'ailleurs mais l&#224; on s'&#233;gare) nous demande d'eteindre nos portables (pour pas creer d'interferances) en revanche il m'est toujours possible d'&#233;couter mon ipod sans embeter personne (ni faire s'&#233;craser l'avion ouf!!!)
Mais (voila la question existentielle preparez vous!!) avec l'iphone comment je vais faire parce que si j'ecoute mon ipod (sur l'iphone j'entends) mon telephone (sur l'iphone toujours) marche encore...et je risque de faire ecraser l'avion alors que je veux juste ecouter de la musique...rageant!! est ce que apple a deja prevu le coup en mettant un bouton genre "phone off"
ou dois-je appeler apple ou steve meme personnelement pour qu'il resolve le probleme (et m'offre un iphone avec abonnement a vie pour me remercier?? :D ) bref y a peut etre des infos mais j'ai pas lu toutes les pages voila

J'ai la flemme de lire toutes les 51 pages pour voir si le probleme a été soulevé
voila les faits, j'ai été à Amsterdam lundi et j'ai pris l'avion...l'hotesse (charmante d'ailleurs mais là on s'égare) nous demande d'eteindre nos portables (pour pas creer d'interferances) en revanche il m'est toujours possible d'écouter mon ipod sans embeter personne (ni faire s'écraser l'avion ouf!!!)
Mais (voila la question existentielle preparez vous!!) avec l'iphone comment je vais faire parce que si j'ecoute mon ipod (sur l'iphone j'entends) mon telephone (sur l'iphone toujours) marche encore...et je risque de faire ecraser l'avion alors que je veux juste ecouter de la musique...rageant!! est ce que apple a deja prevu le coup en mettant un bouton genre "phone off"
ou dois-je appeler apple ou steve meme personnelement pour qu'il resolve le probleme (et m'offre un iphone avec abonnement a vie pour me remercier?? :D ) bref y a peut etre des infos mais j'ai pas lu toutes les pages voila

L'iPhone aura un mode "hors connexion".

:confused:
Cela m'arrangerait ;) mais, pour autant j'aimerais éviter le logo orangeasse sur mon bel iPhone tout neuf que le premier qui me le raye, je lui donne l'estrapade.
.

des que j'ai vu le post de etudiant69 j'ai immediatement pensée a la meme chose:hein: :hein:

et......est que on pourra a la place leur faire graver notre prenom ? :siffle:

je viens de voir

allé un peu de news sur l'iphone. Un article sur la pensée des différentes société sur le iphone:
http://www.clubic.com/actualite-68711-apple-iphone-industrie-divergent.html

ce qui me derange le plus c'est qu'ils citent souvent le mot "musicphones":
rassurez moi , cet iphone il ne fait pas QUE la musique non ?

• J’aime
Réactions: etudiant69
Statut
Ce sujet est fermé.