je viens de voir les pubs
j'ai pas encore Switché que j'ai déjà une autre envie, je sent que je vais claqué mes économies cette année, Merci APPLE de me faire devenir pauvre :mad:
trop bon![]()
je viens de voir les pubs
j'ai pas encore Switché que j'ai déjà une autre envie, je sent que je vais claqué mes économies cette année, Merci APPLE de me faire devenir pauvre :mad:
Pas de iChat, client VPN et... Pas de logement pour une carte SIM !!
Y'a des Belges qui vont grincer des dents...
LoL! Attend il n'est pas encore en france! Demande au pere noel! Avec un peu de chance tu le trouveras dans tes moonboots le matin du 25 decembre! A moins qu'il y ait des soucis de production.....![]()
Y avait longtemps ...:siffle: toujours autant d'humour :mouais:
pour eviter d'induire les autres en erreur voir la keynote a 12'50''
![]()
![]()
possedant un ipod je me demande pourquoi l'idée est arrivé si tard :mouais:
elle est pas venue si tard, puisqu'ils sont sur ce projet depuis 2001
fallait leur laisser le temps![]()
De l'humour peut-être, de la mémoire sûrement bien plus que toi ! Ce qui passe en Keynote n'est jamais à prendre pour argent comptant, spécialement ce qui est annoncé :zen: Et ce n'est pas les exemple qui manquent.
je me suis mal exprimé, desolé, je parlais de l'idée de mon Switchpourquoi si tard possédant un ipod depuis longtemps
donne moi un exemple ou la carte SIM n'est pas accesible par l'utilisateur![]()
Bon Switch Nicosun
Tu connais beaucoup de téléphones entièrement tactile livré avec un prestataire obligatoire de deux ans signé Apple ?
Rien n'empêche qu'un passage par un centre de maintenance soit indispensable pour toute modification.