iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
je viens de voir les pubs

j'ai pas encore Switché que j'ai déjà une autre envie, je sent que je vais claqué mes économies cette année, Merci APPLE de me faire devenir pauvre :mad:

trop bon :D

meme cas que toi ^^ j'ai pas encore mon MBP que je veux déja un iphone

je viens de voir les pubs

j'ai pas encore Switché que j'ai déjà une autre envie, je sent que je vais claqué mes économies cette année, Merci APPLE de me faire devenir pauvre :mad:

LoL! Attend il n'est pas encore en france! Demande au pere noel! Avec un peu de chance tu le trouveras dans tes moonboots le matin du 25 decembre! A moins qu'il y ait des soucis de production.....;)

Moi je remarque qu'Apple fait déjà une offre avec orange : abonnement Orange plus Macbook...Ca sent donc l'Iphone chez Orange...cela ne m'étonne pas, l'Iphone est Edge et pas 3G...Ca semble donc logique...Les boules pour moi, je suis chez SFR : :(

Pas de iChat, client VPN et... Pas de logement pour une carte SIM !!

Y'a des Belges qui vont grincer des dents...

Y avait longtemps ...:siffle: toujours autant d'humour :mouais:

tu connais beaucoup de gsm où la carte SIM n'est pas accesible ?

pour eviter d'induire les autres en erreur voir la keynote a 12'50''

uzqah79i.png
obvcqcnn.png

LoL! Attend il n'est pas encore en france! Demande au pere noel! Avec un peu de chance tu le trouveras dans tes moonboots le matin du 25 decembre! A moins qu'il y ait des soucis de production.....;)

l'appareil me fait clairement envie mais le fait que je vive en Russie m'empechera de l'avoir rapidement, si j'ai la possibilité de l'acheter en france et de l'utilisé ici comme le MPV cela serait cool, il faudrait qu'il accepte les cartes GPRS russes pour que j'en profite c'est demain la veille quand je vois les news et les rumeurs qui circulent (exclus etc..) :heu:

Y avait longtemps ...:siffle: toujours autant d'humour :mouais:

pour eviter d'induire les autres en erreur voir la keynote a 12'50''

uzqah79i.png
obvcqcnn.png

De l'humour peut-être, de la mémoire sûrement bien plus que toi ! Ce qui passe en Keynote n'est jamais à prendre pour argent comptant, spécialement ce qui est annoncé :zen: Et ce n'est pas les exemple qui manquent.

Etant donné que beaucoup de gens vantent les merites d'apple en matiére de stabilité et de durée de vie, peut on espérer la même chose pour l'iphone ? le frein du prix serait un peu moins enfoncé.

j'ai un SPV qui me satisfait malgré l'usine a gaz qu'il contient mais j'ai deja changé de batterie et la sychronisation entre windows et windows mobile n'est pas parfaite (c'est un comble ça)

j'aime la simplicité et j'espére enfin assouvir ma soif de simplicité en basculant tout chez Apple, possedant un ipod je me demande pourquoi l'idée est arrivé si tard :mouais:

possedant un ipod je me demande pourquoi l'idée est arrivé si tard :mouais:

elle est pas venue si tard, puisqu'ils sont sur ce projet depuis 2001 :D
fallait leur laisser le temps ;)

Si t'as une bonne idée, et aucun appui stable, comme semble l'être AT&T, tu peux généralement dire adieu à ton idée, aussi merveilleuse soit-elle?

De l'humour peut-être, de la mémoire sûrement bien plus que toi ! Ce qui passe en Keynote n'est jamais à prendre pour argent comptant, spécialement ce qui est annoncé :zen: Et ce n'est pas les exemple qui manquent.

donne moi un exemple ou la carte SIM n'est pas accesible par l'utilisateur:D

je me suis mal exprimé, desolé, je parlais de l'idée de mon Switch :D pourquoi si tard possédant un ipod depuis longtemps

Tout arrive...Il faut laisser l'idee murir. C'est pas evident de changer du tout au tout! Pour l'achat de ton Iphone en France, je pense que tu seras un peu plus fixe qd les premiers arriveront ici. On verra si ca marche si bien que ca! Des que j'ai le mien je fais un test complet!

Bon Switch Nicosun

donne moi un exemple ou la carte SIM n'est pas accesible par l'utilisateur:D

Tu connais beaucoup de téléphones entièrement tactile livré avec un prestataire obligatoire de deux ans signé Apple ?

Rien n'empêche qu'un passage par un centre de maintenance soit indispensable pour toute modification.

• J’aime
Réactions: WebOliver
Premiere pub TV vu a l instant sur WCBS! Ca sent l arrivee de l Iphone!!!! :D

Tu connais beaucoup de téléphones entièrement tactile livré avec un prestataire obligatoire de deux ans signé Apple ?

Rien n'empêche qu'un passage par un centre de maintenance soit indispensable pour toute modification.

Cela reste peu probable, le marché Européen est différent ....meme la France limite le simlockage dans le temps...

et puis si une personne possede 2 carte SIM (privé et pro) chez un même opérateur elle ne pourrait pas intervertir celles-ci :mouais:

on est en plein délire? c'est ça?:D

la sim DOIT ETRE accessible, c'est dans la norme GSM. (GSM, EDGE, GPRS, UMTS). Tout simplement pour des raisons de sécurité. Elle doit pouvoir être changé rapidement et surtout :

les cartes sim ont différents profils, ceux ci dépendent du type d'abonnement et de services.

Restez ZEN, il n'arrivera en Europe qu'à la fin de l'année.

Statut
Ce sujet est fermé.