je ne comprend pas comment on peut acheter un téléphone sans abonnement de nos jours (à moins qu'il soit perdu alors qu'il est neuf...) :
1 - le financement par les opérateurs et non négligeable
2 - mais surtout la protabilité permet de changer d'opérateur (automatiquement) en 10 jours max maintenant, en conservant son numéro.
quel intéret d'acheter un iphone à 900 euros alors qu'il sera à 500 avec opérateur ?:siffle:
c vrai je n'avais pas pensé à ceux qui ont des forfaits avantgeux (style millenium...)
par contre, sur ça :
Sans oublier qu'a la vente, un tel hors abonement se vend 100x mieu qu'un tel bloqué.
tes sources ? parce que les miennes (phone house par exemple) ne disent pas la meme chose
tout dépend de la valeur du téléphone nu déja.
je ne comprend pas comment on peut acheter un téléphone sans abonnement de nos jours (à moins qu'il soit perdu alors qu'il est neuf...) :
1 - le financement par les opérateurs et non négligeable
2 - mais surtout la protabilité permet de changer d'opérateur (automatiquement) en 10 jours max maintenant, en conservant son numéro.
quel intéret d'acheter un iphone à 900 euros alors qu'il sera à 500 avec opérateur ?:siffle:
Bon je m'étais juré de ne plus réagir à ce genre de truc, mais bon...
Un marché n'est pas l'autre. Lorsque je vois le marché français qui offre des GSM à 5, 10 ou 15 à condition de s'engager pour 24 mois chez tel ou tel opérateur, je peux comprendre qu'un GSM à 500 ou 600 Euros paraissent cher.
Mais c'est l'inverse. La vente groupée donne une fausse indication du prix du GSM. Vas donc faire un tour en dehors de la France et regarde ce qui se passe chez les voisins. Tu comprendras mieux la vraie valeur d'un GSM.
c vrai je n'avais pas pensé à ceux qui ont des forfaits avantgeux (style millenium...)
par contre, sur ça :
Sans oublier qu'a la vente, un tel hors abonement se vend 100x mieu qu'un tel bloqué.
tes sources ? parce que les miennes (phone house par exemple) ne disent pas la meme chose
tout dépend de la valeur du téléphone nu déja.
Pour patienter... >>> http://www.apple.com/iphone/ads/
Vous oubliez que pour l'Europe ce sera un peu plus long, enfin on poura voir les Ricains joué avec leur Iphone:mouais:
Je me base sur mon experience de la vente sur internet. Un portable hors abonnement ce vend pratiquement à tout les coup (biensur s'il est récent et en bonne état) alors qu'une locké est plus dificile à vendre...