En même temps, bon, moi j'utilise ça trois fois par ans les MMS, alors si je peux faire plutot ça par mail en wifi gratuit....
oui, enfin les mms, c'tts le genre de truc, quand j'essaye d'en envoyer un, ça marche pas parce-que celui a qui le les envoie ne peut pas les recevoir.. donc on oublie.
Enfin moi, je suis un peu de la vieille école, pour tous ces gadgets, tant que l'ordinateur fait ça mieux que le téléphone, je me sert de l'ordi. enfin du genre, pour faire un purée, meêm si la fourchette ets plus petite et que je peu faire de la purée n'importe où (dans la métro, dans le train, tout ça tout ça) bah reste que mon robot broyeur qui est un peu plus encombrant fait ça mieux.
Ca c'était uste pour les mms ...
-Gps, ça peut être intéressant, skype, heu, je m'en fiche comme de ma première fourchette presse purée (et je doit pas être le seul),
-3G, je m'en taponne auss je ne m'en suis jamais servi mai j'admet qu'on puisse apprécier.
Enfin je suis un peu de la vieille école, je me sert de mon téléphone pour téléphoner encore.. pfff, le nul. MOi ce que j'aime bien, c'ets l'idée de regrouper téléphone/ipod et lecteur vidéo dans une seul appareil (j'ai beaucoup de déplacements en train). mais bon, le iphone sera pas le seul à proposer ça.
Et tout le reste en dehors des l'ergonomie hard et soft (là dessus je fait pleinement confiance à apple), c'est gadget pour moi.