iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Autant tu dis pleins de vérité, autant tu dois pas être au courant de ce que represente skype sur téléphone portable. C'est LE GROS POINT NOIR DE L'IPHONE... si il intégrait skype, cella voudrais dire, que dès que tu croise un résau wifi, dont tu as l'acces, ou ouvert, le telephone (le vraie !) devient totalement gratuit! d'autres modèles font ça ... pourquoi l'iphone non, j'ia ma petite idée la dessus, genre comme un rapport avec AT&T ...:siffle:

si il intégrait skype, cella voudrais dire, que dès que tu croise un résau wifi, dont tu as l'acces, ou ouvert, le telephone (le vraie !) devient totalement gratuit! d'autres modèles font ça ... pourquoi l'iphone non, j'ia ma petite idée la dessus, genre comme un rapport avec AT&T ...:siffle:

Pas que AT&T, mais tout les fournisseurs :D
il vont quand meme pas vendre un produit qui leur rapportera pas autant qu'ils le pourraient actuellement :D
Deja, le SMS, ca va diminuer avec un iPhone, car dans le monde pro, je pense qu'un mail est plus adequat dans la plupart des situations ;)

Autant tu dis pleins de vérité, autant tu dois pas être au courant de ce que represente skype sur téléphone portable. C'est LE GROS POINT NOIR DE L'IPHONE... si il intégrait skype, cella voudrais dire, que dès que tu croise un résau wifi, dont tu as l'acces, ou ouvert, le telephone (le vraie !) devient totalement gratuit! d'autres modèles font ça ... pourquoi l'iphone non, j'ia ma petite idée la dessus, genre comme un rapport avec AT&T ...:siffle:

Steve a précisé qu'ils mettent tout en oeuvre pour ouvrir le système tout en gardant l'iphone stable, peut être qu'un kit de developpement sera proposé lundi ou plus tard, ce qui voudrait dire bonjour tomtom (avec un gps bluetooth), skype ...

Donc, pas de panique, j'ai confiance

• J’aime
Réactions: Toumak
Steve a précisé qu'ils mettent tout en oeuvre pour ouvrir le système tout en gardant l'iphone stable, peut être qu'un kit de developpement sera proposé lundi ou plus tard, ce qui voudrait dire bonjour tomtom (avec un gps bluetooth), skype ...

Donc, pas de panique, j'ai confiance

TomTom ou autres!!! T'es pas pressé j'espere? parcequ'il faut réécrire toute l'appli. C'est en gros 1 an de boulot avant stabilisation. Sachant qu'aucun kit de dév. n'a été donné...

Java? pourquoi pas. Mais alors surement pas en On-Board du type TomTom. Les J2ME ne supportent pas la manipulation de fichiers lourds (France= 236Mo).

Skype? c'est pas le problême de Apple mais de skype himself. S'ils veulent porter leur appli, je vois pas ce qui peut les en empêcher. Quant à l'installer, à partir du moment ou la machine communique avec un PC, je comprends pas ce qui empêcherait une install.

Et si on laissait le produit arriver et les développeurs développer?

:cool: ;)

• J’aime
Réactions: Foguenne
Et si on laissait le produit arriver et les développeurs développer?

:cool: ;)

tes paroles sont surement les plus "sages" mais alors où est l'intérêt de cette discussion?;)

depuis l'annonce de l'iphone beaucoup de personnes ont directement commencé à économiser pour pouvoir l'acheter et ont laissé tomber l'achat éventuel de l'un ou l'autre produit sûr que l'iphone répondrait à leurs besoins....

dés lors si on est certain que l'une ou l'autre application importante (voir vital) sera absente ou que l'iphone ne sera pas ouvert aux développeurs avant la version 2 de l'iphone qui ne sera de toute facon pas disponible à mon avis aux US avant 1 an (et donc pas avant 1,5 ans chez nous où est l'intérêt de focaliser ses économies et son temps sur un produit qui ne répondra pas à ce qu'on attend?

pour ma part , j'attendrai les tests US qui viendront fin juin pour decider si je dois continuer à économiser pour l'iphone ou penser à un autre produit mais je suis certain que beaucoup ont déja fait leur choix sur base de ce que l'on sait déja grâce à cette discussion:up:

tes paroles sont surement les plus "sages" mais alors où est l'intérêt de cette discussion?;)

Il faut reconnaître qu'actuellement, elle n'en a pas plus vraiment. Ce sujet a été lancée en janvier lorsque l'iPhone a été annoncé à la MacWorld de San Francisco. Des mois se sont écoulés depuis, et personne ne l'a encore vu réellement, encore moins touché, manipulé et testé.

On reste dans les supputations, rumeurs, fantasmes, etc. Tout ça est donc pour l'instant d'un intérêt tout relatif.

Il faut reconnaître qu'actuellement, elle n'en a pas plus vraiment. Ce sujet a été lancée en janvier lorsque l'iPhone a été annoncé à la MacWorld de San Francisco. Des mois se sont écoulés depuis, et personne ne l'a encore vu réellement, encore moins touché, manipulé et testé.

On reste dans les supputations, rumeurs, fantasmes, etc. Tout ça est donc pour l'instant d'un intérêt tout relatif.

oui vivement le 29 juin ;)

et personne ne l'a encore vu réellement, encore moins touché, manipulé et testé.

C'est pas vrais. L'iPhone a été aperçu a un match de Base-ball... cadet :) et a la terrasse d'un bistro un serveur l'as pris dans ses bras mais n'en sait pas plus que nous. :)

quelques observations entre la keynote et maintenant ICI

Picture%2014.png
Picture%2013.png

J'ai vraiment l'impression que le bord de l'iPhone a changé lui aussi :heu: ;) , c'est bien meux ;-)

Bof, je trouve pas moi ...

Peut-être que c'est lié a la différence de qualité d'images.

Quoi que possible augmentation de la qualité de l'écran, mais on peut pas trop juger, car la qualité de la photo de droite est pas très bonne.

Scuse, réponse plutôt tardive. Mais si, je sais bien ce qu'apporte Skype. Mais je ne retire pas pour autant ce que je dis, je m'en fiche effectivement a ce point, pour la bonne et simple raison que j'habite en plein cambrousse et que des bornes wifi, il y en a autant chez moi que sur uranus. Et je ne doit effectivement pas être seul dans ce cas. Utiliser cette fonctionnalité ne m'arriverait qu'extrêùent ponctuellement lors de déplacements (et je vais pas aller courir à la recherche de LA borne wifi à tous les coups). Alors maintenant cet avis ne concerne que moi et il n'engage que moi. Effectivement, pour des citadins de métropole ça peut-être des plus intéressant.

je ne savais pas que il ne gérerais pas les MMS... c'est couillon je trouve !!!

Skype, ok, mais ça devient de plus en plus difficile de trouver des bornes wi-fi ouvertes, non?

Statut
Ce sujet est fermé.