iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Et les serveurs d'Apple dont on a parlé il n'y a pas longtemps seraient destinés à héberger ces applis ... Cohérent.

Mais j'espère vraiment que ce ne soit pas ça :(

ils n'y a rien à héberger, vu que ces programme s'utiliseront offline, pas besoin d'être connecté à internet
ils utilisent le moteur de safari (webkit) mais ça veut pas nécessairement dire qu'ils auront automatiquement besoin du net pour marcher ;)

• J’aime
Réactions: arcank et knight2000
ils n'y a rien à héberger, vu que ces programme s'utiliseront offline, pas besoin d'être connecté à internet
ils utilisent le moteur de safari (webkit) mais ça veut pas nécessairement dire qu'ils auront automatiquement besoin du net pour marcher ;)

au royaume des aveugles...

3 mois, piting et encore 8 mois pour le voir arriver ici.:rolleyes:

connaissez vous cette fonction: enregistrer sous? Non? ha!!!:rose:

lisez mieux, prenez du temps: les kits de développement sont là. Laissez les bosser, laissez nous bosser.:zen:

Info du jour: Voda est sur les rangs, la bataille s'annonce rude avec nos amis oranges

si c'est orange, il sera dispo en décembre pas avant (surement la meme chose via sfr mais bon)

Apparemment, d'après Pascal Cagni, on saura dans 6 semaines quel opérateur, ou tout du moins la solution qu'aura retenue Apple pour l'iPhone.
(source Europe 1, générations europe 1)

si c'est orange, il sera dispo en décembre pas avant (surement la meme chose via sfr mais bon)

Oui et j'espère aussi disponible nu :rateau: je préfère les pomme sans la peau moi :p

En tout cas super content pour les programmeurs, et leurs futures applications que l'on trouvera(bientôt) sur notre bel appareil.

Basic, mais jolie... Avoir pour la suite! Plus que 15 jours....

Statut
Ce sujet est fermé.