iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
:D :D

Lieu où se trouve l'objet :NOISY LE GRAND, Île-de-France, Chine

Et en plus si tu veux, tu peux acheter la jaguar qui va avec :rateau: (produit vendu en bas de page également visible à NOISY LE GRAND, IDF, CHINE :D

Bonjour,

J'aurais aimé en savoir plus sur la sortie de l'iPhone :
J'ai entendu dire qu'il ne serait disponible qu'avec un seul opérateur, Vodaphone ou Orange.
Je voulais savoir si oui ou non, on pourra tout de même le prendre "nu", sans abonnement et complètement débloqué ?

Merci pour vos réponses expertes.

Julien

Il ne sera pas dispo "nu" mais il sera surement dispo pratiquement neuf sur les sites d'occaz ;)

Dans deux semaines, les premiers Iphone en ventes ici!!! :love: Vivement le 29!!!! Le rythme de pus ne cesse d'augmenter. On sent qu'on se rapproche de la fin et que l'equipe marketing met le paquet. Les premieres boutiques AT&T affichent la PLV Iphone, les vendeurs se preparent... que c'est long...

Franchement avec des commentaires comme celles-ci on se dit que décidément cet iPhone cauchemar des Nokia, LG Moto, etc... va vraiment faire un méga-tabac.

PC Magazine aime décidément Apple.;)

Franchement avec des commentaires comme celles-ci on se dit que décidément cet iPhone cauchemar des Nokia, LG Moto, etc... va vraiment faire un méga-tabac.

PC Magazine aime décidément Apple.;)

????:confused:

APPLE: 1 000 000 de iPhone. ce qui est en soi énorme comparé au 450 millions de phones Nokia, 300 de Motorola, 250 de Samsung.

A ton avis, le module GSM/CDMA/GPRS/EDGE, il sort d'où? l'écran tactile?
Réponse: Motorola ou Wavecom pour le module (doute sur Wavecom)
Samsung pour l'écran.

Loin d'être un cauchemar pour les fabricants, c'est un booster pour leur modèle. Tout simplement parceque tout le monde ne peut pas mettre 500 euros dans un téléphone mais que tout le monde en a besoin. Le iPhone va relancer la com sur les téléphones.

• J’aime
Réactions: IceandFire
Quelque chose à ajouter de la part de tes sources mainteant qu'on en sait un peu plus sur l'autonomie :siffle: :rolleyes:

Ben oui : Comme quoi ils ont bien bosse! Comme par hasard il annonce maintenant une augmentation de l'autonomie...Cela prouve bien qu'il n'etait pas satisfe! Et maintenant ils annoncent de nouvelles performances. C'est QFD ;)

edit : Toujours est il que ces perf me paraissent bien elever! On verra le jour des test (la ce n'est que mon avis :))

Oui du coup à tous les coups tu as raison, si l'autonomie est au rendez-vous, ta source avait raison et Apple a corrigé le tir, si l'autonomie n'est pas au rendez-vous ta source avait raison et Apple n'a pas réussi à corriger le tir à temps... C'est un peu facile quand même :mouais::rolleyes:

Ben oui : Comme quoi ils ont bien bosse! Comme par hasard il annonce maintenant une augmentation de l'autonomie...Cela prouve bien qu'il n'etait pas satisfe! Et maintenant ils annoncent de nouvelles performances. C'est QFD ;)

edit : Toujours est il que ces perf me paraissent bien elever! On verra le jour des test (la ce n'est que mon avis :))

C'est bien ce que je disais, CQFD :rateau: :casse: :hosto:

C'est bien ce que je disais, CQFD :rateau: :casse: :hosto:
Tu peux le voir sous cet angle! Mais on va pas continuer cette discussion 10ans. Donc c'est toi qui voit! Moi de mon cote c'est clair! ;)
De toutes facons le principal c'est que toi comme moi on va l'acheter cette petite merveille? :D :up:

Tu peux le voir sous cet angle! Mais on va pas continuer cette discussion 10ans. Donc c'est toi qui voit! Moi de mon cote c'est clair! ;)
De toutes facons le principal c'est que toi comme moi on va l'acheter cette petite merveille? :D :up:
oui, c'est vrai, le dernier machpro avec la sustentasion libidineuse asynchrone me fait vachement envie, mais bon, j'ai encore une question :

Est ce que le cassoulet de patoch sera visible? hein?

Désolé les modos, ça a été plus fort que moi.:rose:

Statut
Ce sujet est fermé.