iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Vous pensez que c'est possible ce qu'un gars raconte ici ? : http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=587590&postdays=0&postorder=asc&start=0

Son père va lui ramener un iPhone d'Amérique qui soi-disant est transformé par des gens pour fonctionner en France. Vous allez voir que je ne me suis pas laissé faire vv (mon pseudo dans cette discussion est Paulfyer)

Mais c'est quoi ce site ??? j'ai pas pu lire plus de 1,5 pages désolé ...

mais pourquoi pas si il arrive à le désimlocker ...

c'est un site de chat un peu débile genre habbohotel...
Mais d'accord s'il arrive à la désimlocker MAIS sur un article de macgeneration ils disent : "L’iPhone sera-t-il bloqué ?

Oui. Il ne sera pas possible de mettre une carte SIM d’un autre opérateur. Apple et AT&T ont fait savoir qu’ils feront tout leur possible pour que cela ne soit pas possible. iPhone aurait d’ailleurs besoin pour fonctionner d’être en communication avec des serveurs Apple installés chez AT&T."

j'espère que orange va décrocher le iPhone

hummmm ... moi aussi :siffle: :rolleyes: :mouais:

iphoneorangevl3.jpg

à la manière de http://awkwardtv.org/ , j'espère qu'on aura bientôt des sites lâchant un peu plus d'info sur le système et les méthodes pour le hacker....

parmi les choses que je n'ai absolument pas vu sur les démos, c'est la possibilité de télécharger un fichier sur le web... si c'est possible, ou va se stocker le fichier, et comment le récupérer sur le mac après synchro ?

en fait, j'ai bien peur que tout download soit interdit :(

Oui je pense aussi, qu'avec les premières maj, ça va hacker à fond les ballons.

Mais bon, je pense aussi qu'il vaut mieux attendre les iPhone avec le soft en français, car ça risque de faire bizarre aux non anglophone, de se retrouver avec un produit uniquement en anglais (imaginez taper un texte ou un mail en français, avec un correcteur anglais).

De plus, l'option inclue dans google maps, nommée itrafic ou qqe chose dans le style, n'est pas forcement compatible en France.
Et que dire de voicemail, encore un "oublie" de nos opérateurs?
Et la garantie? S'il ne marche plus, comment faire?

Laissons les américains essuyer les plâtres avec la première série, et attendons, en espérant que Leopard sorte vite histoire de nous faire passer le temps, la sortie de l'iPhone sur notre vieux continent.

Je viens de voir au journal télévisé, les files de gens surexcités qui ont attendu des heures durant, pour avoir leur iphone... :eek:

Ca fait peur... :eek:

Bon sang, si un jour je deviens aussi abruti que ça, soyez sympa, flinguez-moi. :rateau:

Combien d'iPhone possède un Apple Store comme New-york d'après vous? :p

Beaucoup, parce que sur l'Apple Store (webstore) c'est 2-4 semaines de délai de livraison

Quel est le lien entre le délai de livraison et la quantitée de iPhone en Stock a l'Apple Store de New-york?

S'ils ont tout livré aux Store aux USA, la production n'a pas suffit pour alimenter les stock de l'Apple Store Web

Statut
Ce sujet est fermé.