iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
j'aurais bien aimé qu'une femme comme ça me propose des sous pour être première lol, mais elle lui a donné combien ??

800 Dollars.

Mais bon, elle comptait rentabiliser ça en achetant pleins de iPhone a revendre apparemment. Sauf que chez AT&T on ne pouvais acheter qu'un iPhone. Elle aurait du faire la queue dans un Apple Store, elle en aurais au moins eu deux :)

ne pas confondre le chiffre d'affaire global avec celui réalisé par la pomme. AT&T doit avoir 25% de remise mini. Ce qui reste en soi un record.:zen:

Oui, je vouslais juste parler de la dépense globale des américains. ça fait pas mal de sous, pour des téléphones.

800 Dollars.

Mais bon, elle comptait rentabiliser ça en achetant pleins de iPhone a revendre apparemment. Sauf que chez AT&T on ne pouvais acheter qu'un iPhone. Elle aurait du faire la queue dans un Apple Store, elle en aurais au moins eu deux :)

tant mieux pour le gars:p

Vidéo de l'iPhone : un tour complet de son interface

Par Laurent le lundi 2 juillet 2007, 10:10 - Vidéos iPhone
Engadget est l'un des nombreux sites à proposer des vidéos de l'iPhone en vidéo, mais celle-ci est de très bonne qualité graphique et plutôt bien filmée, , axé sur l'utilisation de l'iPhone au travers de son interface graphique, tout y passe !
Pour ceux qui n'ont pas encore d'indigestion, c'est à ne pas manquer ;-), également disponible en téléchargement en HD.

a voir ici

je ne veux rien dire mais ils sont c***,
en revanche je n'ai pas compris si ça fait des rayures quand il frotte la clé ??

Il faut vraiment qu'il arrêtent!!!!!!!
Franchement moi ça me viendrait pas mais pas du tout à l'esprit de m'amuser à exploser un iphone juste pour le plaisirs!!!

Salut les amis !

Bon c'est bien beau cet iPhone... mais bon va falloir l'attendre encore un peu !

Pour patienter un peu quelqu'un aurait-il vu trainer les sonneries sur le net (Marimba on la trouve partout... mais les autres...)

Une idée ? :siffle:

je ne veux rien dire mais ils sont c***,
en revanche je n'ai pas compris si ça fait des rayures quand il frotte la clé ??

Non ca n'en fait pas ou très peu, il dit être impressionné par la resistance aux rayures.

In english in the text:
"The man: Wow! That's impressive!
The man: I'm actually impressed by that!
The woman: That is really good!
"

En français:
"Le gars: Waouh! C'est impressionnant!
Le gars: Je suis en fait impressionné par ça!
La jeune femme: C'est vraiment bon (un bon résultat)!
"

Donc l'ecran est anti-rayures, mais évidement pas anti casse (en tous cas pas d'une chute assez haute sur l'ecran).
Il vous faudra donc toujours une petite housse de protection, ou de quoi attacher votre iPhone... Enfin comme avec tous les telephones mobiles ou appareil électronique portatif quoi (a moins d'avoir une grande confiance en soit et de parier sur le fait que vous le ne ferez jamais tomber) ;)

Non ca n'en fait pas ou très peu, il dit être impressionné par la resistance aux rayures.

In english in the text:
"The man: Wow! That's impressive!
The man: I'm actually impressed by that!
The woman: That is really good!
"

En français:
"Le gars: Waouh! C'est impressionnant!
Le gars: Je suis en fait impressionné par ça!
La jeune femme: C'est vraiment bon (un bon résultat)!
"

Donc l'ecran est anti-rayures, mais évidement pas anti casse (en tous cas pas d'une chute assez haute sur l'ecran).
Il vous faudra donc toujours une petite housse de protection, ou de quoi attacher votre iPhone... Enfin comme avec tous les telephones mobiles ou appareil électronique portatif quoi (a moins d'avoir une grande confiance en soit et de parier sur le fait que vous le ne ferez jamais tomber) ;)
merci:zen:

et si iphone arrivait en france avec Bouygues ?!
tf1 aime bien apple...
BT a misé sur le edge...
les tarifs sont plutôt concurrentiels...
la couverture reseau efficace...

et je suis chez eux depuis 10 ans...:rateau: :siffle:

enfin, juste étonné qu'ils ne soient jamais mentionnés dans les rumeurs !

Moi aussi, je suis chez eux, jamais eu à me plaindre.

Mais Bouygues est sans doute trop "franco-français" pour Apple, qui cherche visiblement un seul groupe opérateur pour toute l'Europe.

• J’aime
Réactions: WebOliver
Non, je crois pas que ça appelait à trouver un mot anglais qui aurait pu suivre :D

iTunes Store je pense :D

• J’aime
Réactions: ficelle
Statut
Ce sujet est fermé.