iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Aller hop juste pour vous donner l'eau a la bouche je donne mon avis sur le iPhone que j'ai tester au AT&T Store Dimanche dernier :D

Je trouve que sa reactivite avec les application est assez fluide meme impressionante.
Le touch screen travail assez bien...
Pour le wifi enfin ou j'etait sa fonctionnait directement sur le internet de la carte gsm

Si vous avez d'autre question dessus dites moi le je l'ai toucher ( mdr )

Tout ce ramdam pour finalement qu'un vulgaire T'OU ! X fonctions de type gadget, j'ai l'impression que la vague bobo n'a pas fini de se chercher, enfin s'ils y trouvent leurs plaisirs...

Au E.E ce sont surtout les ma-tu-vu qui se l'offre, pour montrer qu'ils possèdes du blé !
A méditer...

je te conseille d'acheter un dictionnaire avant de poster.

Tout n'est pas perdu, il doit y en avoir un dans l'iphone (qui, d'un coup, devient un jouet très utile :D )

Oui je veux mais qu'elle job pour l'activer le programme n'est vraiment pas stable

"IACTIVATOR"

Tout n'est pas perdu, il doit y en avoir un dans l'iphone (qui, d'un coup, devient un jouet très utile :D )

Je confirme il y en a un

Mais bon le probleme avec le iPhone ce n'est pas le prix du joujou
( 500 $ US 4 giga 600 $ US pour 8 giga )

c'est plustot le forfait qu'il vien avec.. j'ai hate de voire ce qu'il vont faire en france car aux etats-unis si tu l'achete au AT&T store tu doit aussi t'engager au forfait pour bien le faire marcher ( wifi et tout ).

Le total 600 ( Pour le 8 giga ) + 60 $ / mois chez AT&T c'est pas abuser non ?

enfin c'est mon avis...

IL viens des US, et j'ai débridé le iPhone avec iActivatore, ...hé hé suis fier j'y ai mis la journée ....:rolleyes:

• J’aime
Réactions: Himeji
IL viens des US, et j'ai débridé le iPhone avec iActivatore, ...hé hé suis fier j'y ai mis la journée ....:rolleyes:

C'est pour ça qu'on ne te voyais plus traîner sur ce fil depuis un petit moments :)

Tu l'as eu où?

mais il est débridé complètement ?
enfin je veux dire si j'ai un copain que j'appele ce soir aux us et qu'l me l'achète ça marchera sur n'importe quelle sim chez moi ?
dis oui steeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppp :bebe: :casse: :rose:

Non mdr désolé pas encore possible.

Félicitations pour ton achat la mouette, ceci explique donc ton absence des derniers temps.

Bon tu nous fera une petite review vidéo?

oui mais si je suis tu peux acheter, ne pas donner ton nb de carte et tu fonctionne après en carte pre payées at&t
ma question est:
est ce que tu peux passer à l'étape suivante ?
alors la mouette
vi/non ?

Oui merci mais tu sais j'ai une alerte iphone sur google news donc ça va je suis l'actu :rateau:
mais comme notre ami la mouette mets volontiers les doigts dans le camboui (voir les conduits) j'avais pensé qu'il avait trouvé ZE astuce :cool:

Statut
Ce sujet est fermé.