iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Pauvre La Mouette, il en prend plein la tête pour pas un rond. ;)

MAIS il possède le précieux ...

On attends tous tes tests avec impatience La Mouette, ne nous fait pas trop languir. :sleep:

Apparemment il y a plus simple que iactivator,j'ai activé le mien en 5 minutes en allant taper 3 malheureuses lignes dans le terminal,en suivant les indications du blog iphone a paris!:siffle:

Le iPhone, c'est cool, mais je ne l'aime pas.
Avec ça, Apple va chercher les snobs.

Si tout le monde réagissait comme toi, la plupart des produits lancés par Apple depuis son existence auraient fait un flop, Apple aurait fait faillite depuis longtemps, et tu nous écrirais depuis un PC sous windows 98 (XP et Vista, évidemment, n'auraient pas de raison d'être :p ).

• J’aime
Réactions: Franky Boy
Il ne reste plus que quelques heures avant l'annonce des opérateurs séléctionnés pour distribuer l'iPhone en Europe...

Le iPhone, c'est cool, mais je ne l'aime pas.
Avec ça, Apple va chercher les snobs.

Bon, ben je suis Snob. Mais au moins, je pourrais automatiquement avoir avec moi mes données de mon agenda et de mon carnet d'adresse facilement, un accès au web facile en Wifi sans ordinateurs. Un relevés de mes courriel aussi facile et synchro avec Dotmac. etc.

Suis sui peut être Snob, mais j'aime me faciliter la vie et je n'ai pas trouvé d'outils qui me le permette aussi facilement. Pourtant, j'ai eu des Palms en pagailles, des Newtons pareilles et des téléphones a ne plus savoir quoi en faire. Mais rien de convivial, facile d'utilisation et qui marche en quelques minutes.

C'est pourquoi je n'ai pas Windows sur mon ordi et la, je ne m'en porte pas plus mal.

Coucou c'est iNN enfin maintenant c'est N&N :up:

Bon, si vous êtes l'heureux possesseur d'un iPhone, et que vous n'en pouvez plus de ne pas pouvoir écouter vos albums préférés en entier, car la batterie n'est pas assez puissante :mad:
D'ailleurs ça vous rend fou, et vous vous demander si vous n'allez pas vous rendre chez un certain S. JOB afin de lui expliquer votre façon de penser. :D

Et bien j'ai la solution ...

http://shop.brando.com.hk/prod_detail.php?prod_id=02068

Un conseil, il vous faudra un tournevis et une bonne dose de sang froid. :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.