iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Est-ce que l'iPhone va profiter aussi du 'iTunes Wi-Fi Music Store'? J'ai rien vu la dessus. Ce serait pas mal comme fonctionnalité.

Bha oui je pense, la ou il y a moyen de faire de l' $$$$ :siffle: ;) et puis entre un iPhone et un New Pod Touch... Apple serait très bête de pas le proposer

Je la ferais pas à moins d'être certain que ça ne block pas les hack :siffle: :D

Bof, ça te fera une appli de plus.

Je me demande ce que ça fait si tu as plus de 16 applis sur le home screen..

Bonjour, j'aimerai savoir si en achetant un iphone aux usa aujourd'hui je peux utiliser toutes les fonctions mise à part telephone en belgique et puis quand il arrivera dans nos contrée activé alors un abonnement?

Merci Julien

Peut-être, peut-être pas. :D

Ce qui est sûr, c'est qu'il ne va pas arriver tout de suite en belgique... Après reste le désimlockage. :siffle:

Enfin tu risque de te traîner un iPhone en anglais. (pas pratique pour la saisie prédictive :hein: )

et il n'y a pas de possibilité de changer la langue? et chez vous (en france) ceux qui l'on désimlocker peuvent utiliser toute les option?

Merci

Pour la langue, il y en a qui ont changé l'interface pas le dico.

Et tout marche, sauf ce qui nécessite une adaptation de l'opérateur téléphonique (par ex: visualvoicemail)

si je l'achete maintenant sur apple store us je sais l'acheter et changer l'interface en français + le clavier aussi?

merci

En tout cas j'espère que cette baisse de prix va faire réagir la concurrence. Les derniers mobiles de Sony, les K850i et W960i sont pas mal mais à 550 et 760 euros, ça fait très cher du coup. Ce sont les prix sans abonnement pas contre, et peut-être que sans abonnement un iPhone vaudrait plus de 1000 euros ...

Il faut dire que pour celui qui cherche un téléphone qui prenne de bonnes photos, l'iPhone est pas au niveau. J'ai essayé dans le magasin avec celui du vendeur et mon K750i est bien meilleur avec la même résolution. Du coup coup le K850i avec son optique cybershot 5 MP doit être pas mal du tout ;)

Allez, pour Apple Expo, une version 2 mister Jobs avec tout ce qui manquait encore et il n'y aura plus d'hésitation ... :D :D :D

Si le prix de l'iPhone actuel baisse, c'est peut-être aussi pour laisser de la place à un second modèle plus cher (et plus fourni, bien sûr) dans quelque temps.

Si le prix de l'iPhone actuel baisse, c'est peut-être aussi pour laisser de la place à un second modèle plus cher (et plus fourni, bien sûr) dans quelque temps.

Oui avec 16 ou 32 Go ce serait pas mal.

Bon c'est bien gentil tout ça mais le débloquage, on est ou la mouette ? :o :confused: :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.