that's ok i can deal with thatReste un problème majeur à mon avis : le clavier en anglais et le dico...
Sinon il y la possibilité de s'en procurer par là :Mois de Mars en Suisse, fin novembre début décembre en France...
C'est des rumeurs..m'en demandez pas plus![]()
Ca fait un moment que j'hésite (en fait, j'en peux plus d'attendre). Je me demande quand même s'il ne vaut pas mieux attendre la version européenne pour avoir directement le clavier azerty, le dico français, et la localisation. Je sais qu'on peut changer la localisation et que le reste va arriver. Mais c'est quand même pénible si à chaque mise à jour du firmware, il faut tout remettre, voir attendre que les bidouilles soient adaptées à la nouvelle version.
En l'achetant aux us, sans les frais de port et de douane, ça fait 285 euros au taux de change du jour. C'est vrai que c'est tentant.
Bon, faut tenir bon, au moins jusqu'à l'annonce des tarifs en europe (iphone et abonnement).
EDIT : j'avais pas vu ton message DarkOrange. +1 pour le clavier mais surtout le dico.
franchement pour les mms un email suffit amplement.
Moins cher et mieux au niveau de ce que l'on peut faire.DarKOrange a dit:je dirais même qu'un email c'est bien mieux qu'un MMS...
+1 :zen:Je sais parfaitement envoyer un MMS, mais je vois pas l'intérêt quand tu as la possibilité avec l'iPhone d'envoyer un email avec une photo pleine résolution à la place d'un timbre poste... Et compris dans le forfait.
Sinon il y la possibilité de s'en procurer par là :
http://www.thinksmartshop.com/iPhone.html :siffle:![]()
![]()
Francs suisses :siffle:Bonjour l'arnaque vu les prix pratiqués :eek:
Bonjour l'arnaque vu les prix pratiqués :eek: