Iphone04S : passage version 6 en 7 : sauvegarde corrompue...

doublenico

Membre enregistré
24 Octobre 2011
8
0
Bonjour,

Depuis ce matin, l'iphone 4s qui était en 6.X de ma femme ne trouve plus aucun réseau wifi (wifi non grisé mais recherche infinie et ensuite un message qui dit qu'il es impossible de rechercher des réseaux)

J'ai appelé Apple cet AM : vous devez passer en 7 mais faîtes une sauvegarde avant, puis restaure avec la MAJ en 7 puis "restaurer la sauvegarde".

J'ai tout fait mais hélas vers la fin de la copie, j'ai le message suivant :
"itunes n'a pas pu restaurer l'iphone car la sauvegarde était corrompue ou non compatible avec l'iphone en cours de restauration

J'ai essayé plusieurs fois mais sans succès.
Auriez-vous une idée ? comment savoir quel est le fichier qui est corrompu ?
Si je le retire est ce que ca pourrait marcher?
En tous cas les2 répertoires (celui de la sauvegarde et celui de la nouvelle sauvegarde ont bien le même nombre de fichiers et la même taille)

Moi qui avait dit à me femme que tout irait bien...
Apple m'a dit que ci après restaurer la sauvegarde, si le problème persiste, il y aurait surement un échange (prise de rdv dans un apple store")
A noter qu'il est impossible au démarrage de configurer le wifi ce qui confirmerait le problème...et donc l'échange (garantie des 24 mois - consommateur)

Merci pour votre aide

Dernière édition:
Apple te propose un échange alors ne te prend pas la tête et accepte cet échange
tu repartiras avec un Belle iPhone :D

Effectivement ;p

Rdv mardi en apple strore (wifi grisé maintenant)

Avec iPhone Backup Extractor, j'ai réussi a récupérer les données mais je crois qu'il faut un iphone jailbreaké pour remettre les données, non ?