iPhoto et iMovie

accatone

Membre enregistré
25 Juin 2006
7
0
Salut à tous,

Suite à quelques défaillances répetitives, je me suis décidé à faire une réinstallation complète
de Tiger sur mon PowerMac G4 (cd originaux + dernière màj combo + der. màj sécurité)
Tout c' est trés bien passé sauf que iPhoto et iMovie sont absent, est ce normal?

Merci de m' éclairer!

Salut et bienvenue sur MacG :coucou:,

Remets tes différents CD et ouvre-les pour voir si dans l'un d'eux tu n'as pas un truc du genre "Installations additionnelles" et regarde dedans, tu devrais certainement trouver des paquets correspondant à ces applications.

accatone a dit:
Salut à tous,

Suite à quelques défaillances répetitives, je me suis décidé à faire une réinstallation complète
de Tiger sur mon PowerMac G4 (cd originaux + dernière màj combo + der. màj sécurité)
Tout c' est trés bien passé sauf que iPhoto et iMovie sont absent, est ce normal?

Merci de m' éclairer!
Si je ne me trompe.... Dans le dvd de Tiger ..... Il n'y a que .... OSX ...
Le reste des iApps est dans le dvd iLife :siffle:

Bien vu, accatone, doit mettre les CD originaux de sa machine et non ceux d'un système acheté à part si c'est bien le cas ici. Car c'est dans ceux fournis avec la machine qu'il trouvera ces applications qu'il avait à l'origine.

Merci pour vos réponses, ça me fait me rappeler, couillon que je suis, que j' avait fait,
à cette époque lointaine, une MàJ de de OS9 à OSX, ceci expliquant cela!? enfin je me
comprend. Du coup je vais me passer de ces deux dinosaures!