iPhoto pas compatible iOS8 = Vol

paranormal-wizzzard

Membre expert
Club iGen
26 Août 2013
1 286
75
RENNES
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que iPhoto sur iOS 8 n'est pas compatible.
Je trouve ça abusé car c'est une application qu'on a payé et qui aujourd'hui est inutilisable.
Vous en pensez quoi ?

Si c'était pour leur application "card" (de mémoire) je peux comprendre mais iPhoto est quand-même une des application développée par Apple en haut du classement non ?! (cela dit, ça reste basique c'est sur)

iPhoto, généralement offert avec l'iPhone, a été remplacé par Photos, gratuit et plus adapté à l'usage mobile. Ou est le scandale ?
Le téléphone est dans une logique de flux et pas de conservation, la migration ne devrait concerner que les photos essentielles ou bien les archives doivent recevoir un traitement plus adapté sur une machine plus puissante comme un ordinateur. Et les 16 Go de base suffiront amplement…

BAH je trouve que payer une application presque 5 euros et la voir supprimée 1 an après ça fait un peu chier.
Personnellement je ne prends jamais d'application payante et pour une fois que je le fais bah je l'ai dans l'os peu de temps après.
Je l'avais achetée pack j'aimais bien la façon dont étaient classées les photos dedans.
"Photos" est différente.