iPhoto

two a dit:
bonjour j'utilise iphoto 05 depuis peu et je me demande si on peut faire un affichage plein ecran d'une photo en particulier sans passer par la fonction diaporama? un truc qui me permettrait (toujours en plein ecran ) de zoomer, d'avoir un affichage taille réelle et un affichage adapté à l'écran (comme on peut l'avoir avec la fonction apercu sous windaube)?
Salut,
apparemment c'est une des nouveautés apportée par iPhoto 06 (dispo avec iLife 06), enfin d'après ce que j'ai compris ! :siffle:

Ok doudou83 j'ai fais une grosse erreur.
Voilà, je suis sur iPhoto2.0 et je voudrais acheter la dernière version compatible avec IMac OS X10.3.9
Quelle différence entre iPhoto5.0.4 et iphoto06 (avec iLife 06) dont parle KounKountcheK
:confused:

Foguenne a dit:
Toujours par iTunes.
L'iPod photo, m'intéressera le jour ou, si je le branche il apparaît dans iPhoto comme dans iTunes. Ce sera une sauvegarde et une photothèque formidable.
Pour le moment, aucun intérêt pour moi.
----------------------------------------------------------
Bonjour Foguenne

Je suis admirative de voir le travail accompli ! . BRAVO !

Toutes les photos sont très belles.

Vous êtes des PRO sur ce forum !.

Moi, je nage à la recherche de solutions pratiques et pas trop compliquées à comprendre.

Si jamais vous avez un peu de temps pour expliquer comment installer iPOD dans iTUNE... ce serait super sympa! .

Une mamie au " cerveau- lent !"
Lyda
:)

Kounkountchek a dit:
Salut,
apparemment c'est une des nouveautés apportée par iPhoto 06 (dispo avec iLife 06), enfin d'après ce que j'ai compris ! :siffle:
--------------------------------------------

BRAVO pour les CONSEILS contre tout ce qui se fume ! .

J'espère que les jeunes les verront ;

Il faudrait le présenter dans les écoles .

Lyda

• J’aime
Réactions: Kounkountchek
FERDINAND a dit:
Quelle différence entre iPhoto5.0.4 et iphoto06 (avec iLife 06) dont parle KounKountcheK
:confused:

Salut!
Plus d'info sur iPhoto6 ici

iPhoto 6 semble apporter pas mal d'améliorations : plus rapide et plus stable (moins usine à gaz quoi), affichage en plein écran...

:zen:

LYDA a dit:
----------------------------------------------------------
Bonjour Foguenne

Je suis admirative de voir le travail accompli ! . BRAVO !

Toutes les photos sont très belles.

Vous êtes des PRO sur ce forum !.

Moi, je nage à la recherche de solutions pratiques et pas trop compliquées à comprendre.

Si jamais vous avez un peu de temps pour expliquer comment installer iPOD dans iTUNE... ce serait super sympa! .

Une mamie au " cerveau- lent !"
Lyda
quand tu branches ton ipod , et que tu ouvres itunes il monte directement dedans pas de manip à faire.

par contre cela ne fonctionne pas dans iphoto avec l'ipod photo.

SirDeck a dit:
-----------------------------------------------------------
Bonsoir SirDeck

Je viens de clic sur le lien .
Tout m'a l'air d'être PARFAIT, mais c'est en ANGLAIS , je n'ai rien compris !.

SVP, peut-on l'avoir en Français ? .

Si la réponse est positive, puis-je l'installer sur Mac Panther ? .

On vient de m'envoyer des photos venant d'un téléphone Nokia . Impossible de les ouvrir !.

il parait qu'il faut que j'installe un logiciel Nokia Media player ????

Je suis un peu ... beaucoup, débordée par les évènements !

Merci si vous avez des conseils et renseignements.

Lyda ( la mamie au cervau-lent !)

Bon, je vais peut-être poser une question bête mais je débute sur Mac.

Avec IPhoto5, comment zoomer sur une partie d'une image ?

Deuxièmement si j'ai de sphotos dans n répertoire comment les visonner en les faisant défiler (comme avec Window) ? Je n'ai trouvé la solution qu'en le simportnat dans IPhoto mais c'est pas la solution.

Merci
:love:

Pour commencer : Bonsoir ...:rateau:
et bienvenu :coucou:
Bladerunner a dit:
Bon, je vais peut-être poser une question bête mais je débute sur Mac.

Avec IPhoto5, comment zoomer sur une partie d'une image ?

en bas à droite de la fenêtre de visualisation il y a un curseur

053sb.png

Bladerunner a dit:
Deuxièmement si j'ai de sphotos dans n répertoire comment les visonner en les faisant défiler (comme avec Window) ? Je n'ai trouvé la solution qu'en le simportnat dans IPhoto mais c'est pas la solution.

tu sélectionne les photos que tu souhaites visionner ... ctrl + clic > diaporama

LYDA a dit:
-----------------------------------------------------------
Bonsoir SirDeck

Je viens de clic sur le lien .
Tout m'a l'air d'être PARFAIT, mais c'est en ANGLAIS , je n'ai rien compris !.
SVP, peut-on l'avoir en Français ? .
Si la réponse est positive, puis-je l'installer sur Mac Panther ? .
On vient de m'envoyer des photos venant d'un téléphone Nokia . Impossible de les ouvrir !.
il parait qu'il faut que j'installe un logiciel Nokia Media player ????
Je suis un peu ... beaucoup, débordée par les évènements !
Merci si vous avez des conseils et renseignements.
Lyda ( la mamie au cervau-lent !)

Bonsoir Lyda.

Il y a un décalage entre les sorties en Version Original et leur traduction en Français. Il est probable que le site Français propose prochainement plus de détail sur iPhoto.

L'apple store français indique qui photo peut fonctionner sur Panther. Il faudra voir ses performances sur cette version :

"Configuration requise

Un ordinateur Mac équipé d?un processeur PowerPC G4, G5 ou Intel Core Duo ; minimum 733 MHz ou plus rapide nécessaires pour iDVD
256 Mo de mémoire vive ; 512 Mo recommandés
Mac OS X v10.3.9 ou Mac OS X v10.4.3 ou ultérieure ; Mac OS X v10.4.4 recommandée
iTunes 6.0.2 et QuickTime 7.0.4 (inclus)
Lecteur de DVD pour l?installation
10 Go d?espace disque pour installer les applications iLife ?06

Personne n'est lent. Il y a juste des personnes qui ont plus de pratique que d'autres.

:zen:

Bonsoir,

Je voudrais savoir si quelqu'un aurais deja achete la nouvelle mouture de iLife 06, car je voudrais des retour "pratique" sur iPhoto surtout, car je compte acheter la suite d'ici peu et donc avoir un apercus des performances donnees sur le site Apple:confused: . svoir si il est vraiment plus rapide, et enfin savoir si il faut sauvegarder toutes ses photos avant d'installer une nouvelle mouture car apparement iLife, d'apres Apple a etait reecrit entierement.:heu:

Ciao