Aperture et Photohop Element ne sont pas comparables.
Je ne sais pas si P?E 6 est multi-langues. Je ne le pense pas mais ...
si si PE6 pour mac est bien en français
Aperture et Photohop Element ne sont pas comparables.
Je ne sais pas si P?E 6 est multi-langues. Je ne le pense pas mais ...
si si PE6 pour mac est bien en français
en français, ça on sait mais ce n'est pas multi-langue pour autant.
14H55, je viens de tester : Passage en anglais de mon système, lancement de Photoshop Element 6 et tout est toujours en français. Je confirme Photoshop Element existe en français mais n'est pas multi-langue.
Pour ce qui est du confort, iPhoto est très bien. Et question prise en main, rien de bien méchant. Quelques outils de retouche de base et en plus des profils enregistrables pour être appliqués à toute une série de photos d'un seul coup.
Ceci dit je ne connais pas Photoshop plus que ça donc je peux pas spécialement comparer...
Reste que je trouve iPhoto très bien dès lors qu'on n'a pas besoin d'un outil de professionnel.
bonjour a tous, j'ai un petit problème sous iphoto 08.
Dans mon dossier image j'ai plein de dossier contenant des photos classées par thèmes.
Lorque je les importe dans iphoto, il se crée un dossier iPhoto Library qui devient de plus en plus gros a mesure que j'ajoute des photo dans iphoto.
j'en suis actuellement a 22 GO rien que pour iphoto library, à cela il faut y ajouter le dossier image.
je souhaiterais savoir comment importer mes photo sous iphoto sans faire grossir le dossier iPhoto Library, car cela ne seet a rien, à part enlever de la place inutilement dans l'ordi.
d'avance merci
merci je me sens moins seul d'un coup.
J'aimerai savoir si on es obligé d'utiliser ce fichier iphoto library, qui est en fait une sorte de sauvegarde de nos photos, mais donc en fait les photos prennent double de place sur le mac, c'est ridicule, doit y avoir une solution...
ah merci, cela répond bien à la question que je me posais, on évite ainsi le double stockage des photos.
mais le fichier iphoto library grossira quand même non ?
oui mais beaucoup moins... il grossira parce qu'il stokera des liens vers tes photo (nettement moins lourd qu'une photo) et; sauf erreur de ma part; les photos modifiées...ah merci, cela répond bien à la question que je me posais, on évite ainsi le double stockage des photos.
mais le fichier iphoto library grossira quand même non ?
Salut
je suis passé sur mac il n'y a pas longtemps et je sais que le sujet à déja été abordé mais comment faire pour que Iphoto ne crée par ce doublon je n'arrive pas à ce que la phototèque de Iphoto soit le dossier dans lequel j'ai mis mes photos,
et autre questions comment récupérer les photos que l'on a modifier avec Iphoto pour les remplacer dans le dossier d'originer
merci d'avance