iPod 4G lundi (avec photo)

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
449 - 100 = 349 pour le 20Go
279 pour le mini donc c'est toujours plus cher non?

oui, mais comme base de prix du nouveau 20, il faut prendre celui du futur ancien 15, soit 349¤.
et 349 - 100 = 249 ;)

ps : profite bien des dernieres heures sur ton iBook ;)
 
j'ai l'impression que les photos de MSNBC et de Spymac ne sont pas tout à fait identiques (l'espace entre la molette et le bord inférieux par ex) edit: c'est normal, celui de spymac est une copie faite par un passionné... faudrait que je lise un peu ce qu'il y a marqué en desous des images :rateau::nailbiting:

Spymac: http://www.spymac.com/gallery/show_photo.php?picid=200370&size=big

MSNBC : http://msnbcmedia.msn.com/j/msnbc/Sections/Newsweek/Components/Photos/mag/040726_issue/040717_IpodNew_vl.vlarge.jpg

040717_IpodNew_vl.vlarge.jpg
 
Mauvais coup pour ceux qui vendaient leurs ipods d'occas presque aussi cher que du neuf, j'ai voulu négocier un ipod G3 15GO de 10 mois, le gars en voulaient 40 euros de moin que le neuf :siffle:
Il a plus qu'a se le mettrent dans le c-- :D et vu q'il est plus epais que les nouveaux :D :D
 
tornade13 a dit:
Mauvais coup pour ceux qui vendaient leurs ipods d'occas presque aussi cher que du neuf, j'ai voulu négocier un ipod G3 15GO de 10 mois, le gars en voulaient 40 euros de moin que le neuf :siffle:
Il a plus qu'a se le mettrent dans le c-- :D et vu q'il est plus epais que les nouveaux :D :D

En général, c'est 100 euros de moins pour un prix honnête.
J'ai un 20 G3 à vendre avec l'arrivée du Mini, et je l'estime à 300 euros. ;)
Bon, à part ça, je savais qu'il allait sortir et à quoi il allait ressembler lorsque le mini a été annoncé. Ce qui me fait peur, plutôt, c'est la mise à jour prochaine du mini.
 
j'ai essayer de mettre ces 2 ipods 4g cote à cote, la plus grosse différence se situe au niveau de la molette (les mesures des côté son les même, et les arrondis des angles aussi)

14776.png


ben voilà pour faire passer le temps... cherchez les sept différences :D

edit: zut, j'ai mal lu! :rose::nailbiting: celui de gauche est une copie de celui de droite en fait... ça voudrait dire que celui de MSNBC est un vrai!
 
Personne n'a entendu parler de la commande de l'armée américaine pour un ipod avec GPS et enregistreur audio intégré ?
L'Ipod permettra au GI d'écouter de la musique ou des messages perso et d'enregistrer des réponses lors de ses moments de repose. Y en aurait 500 000 exemplaires et SJ irait personnellement en Irak livrer les premiers GI équipés.
 
vonstroheim2 a dit:
Personne n'a entendu parler de la commande de l'armée américaine pour un ipod avec GPS et enregistreur audio intégré ?
L'Ipod permettra au GI d'écouter de la musique ou des messages perso et d'enregistrer des réponses lors de ses moments de repose. Y en aurait 500 000 exemplaires et SJ irait personnellement en Irak livrer les premiers GI équipés.


Je croyais que l'armée n'aimait pas la proximité des iPods avec leurs équipements (ordis) :nailbiting: :confused:
 
Ils seraient bien sûr pas utilisés en opération, seulement pour lors des périodes de détente, pour le confort psychologique du soldat, quand il est dans sa base à regarder la TV ou jouer au basket.
 
nick les annonce moins chers

sic:"Drive capacities for the new iPod are the same, maxing out at 40GB. However, as anticipated, Apple will offer the models at lower prices. The 40GB unit will ship for $399 and the 20GB model will sell for $299, a $100 reduction in price. Apple is no longer selling a 15GB model."

et une autonomie de 12 heures