iPod 4G lundi (avec photo)

MiniMe a dit:
The New iPod.

- Toujours blanc
- Moins épais d'un mm
- Click wheel
- Nouveaux menus
- On-the-go playlists
- Meilleure autonomie
- 40 Go : $399 (-100$)
- 20 Go : $299 (-100$)
- Le modèle 15 Go disparait.


naas a dit:
nick les annonce moins chers

sic:"Drive capacities for the new iPod are the same, maxing out at 40GB. However, as anticipated, Apple will offer the models at lower prices. The 40GB unit will ship for $399 and the 20GB model will sell for $299, a $100 reduction in price. Apple is no longer selling a 15GB model."

et une autonomie de 12 heures

Naas, regarde les pages précédentes c'était déja ecrit :p :siffle: :zen: :D
 
j'ai retouché l'image postée ci dessus par Naas voici ce que ca donne, histoire d'y voir un peu plus clair

ipodG4.jpg
 
Ouais ben maintenant je crois que je vais attendre la prochaine vraie génération.

Pas d'entrée audio, plus d'étui, plus de télecommande, plus de dock sur le 20go....
Bon, je suis d'accord, il y a pas mal d'évolutions intéressantes quand même.

Mais cette entrée audio, ça me semble indispensable !
Pour la vidéo, ne nous plaignons pas, Apple a bien insisté sur ses efforts concentrés sur l'audio pour le moment.

Bravo pour cette génération 3.1 ..... mais vous pouviez peut-être faire mieux en passant à la G4.
 
Je n'ose pas ouvrir une nouvelle discussion etant donne que cela concerne l'iPod.


Pensez vous que les disques durs de 60 Go commandes par Apple serviront pour un appareil de type iPod video, avec un ecran plus grand et en couleurs?
Apple a confirme que les DD de 60 Go ne seraient pas integres dans les ipods.
Celui ci serait presente a l'Apple Expo et ferait echo a la publicite annoncant l'Apple expo sur laquelle on voit l'iPod sur la gauche avec en dessous toute la musique dans votre poche. et sur la droite 'plus encore?'
Le plus encore serait de transporter ses propres films en video dan sa poche.

Alors que pensez vcous de la rumeur iPod DV presente a l'apple expo le 31 aout?
 
Ben j'ai bien peur que l'attente soit beaucoup plus longue que ça ....

Misons plutôt pour une sortie début 2005 avec Tiger et le fameux codec HD H264.

Pour l'apple expo, la vedette est déjà annoncée, l'Imac G5.

Dommage !!

..... et moi j'attend tjrs mon entrée audio.
 
pour ton entree audio, peut etre que tu pourrais creer une petition qui reclame "l'entree audio sur l'iPod pour Bernie18".

Peut etre qu'avec 50 000 signatures, tu pourrais faire plier rapidement Apple ;)
 
kaolin a dit:
Pensez vous que les disques durs de 60 Go commandes par Apple serviront pour un appareil de type iPod video, avec un ecran plus grand et en couleurs?

Apple a maintenant une division à part entière pour l'iPod et la musique. Ce domaine devrait leur rapporter environ un milliard sur l'année 2004, mais doit encore être développé. Pour l'instant il est loin d'avoir atteint tout son potentiel, le marché de l'électronique grand public et de la vente de musique en ligne va continuer sa croissance. Ils travaillent surement sur de futurs produits, peut-être centrés sur la vidéo, mais leur apparition demandera sans doute la mise en place d'une stratégie dépassant le seul appareil. Si l'iPod est un succès, c'est également grâce à iTunes, et au music store.

Je ne crois pas à une sortie prochaine, mais je n'ai pas d'agent dans la place qui me filerait des infos super sekrit. :D
 
Ouais, bonne idée la pétition .....

Peut-être que ma grand mère va même la signer, elle voulait un Ipod avec entrée audio numérique pour brancher sa platine vynil 5.1 !!

Coooool !
 
Sympa la molette éclairée (les caracteres Menus etc..) il n'y a pas ca sur mon Mini
 
Je poste dans la rubrique rumeur mais c plutôt un avis perso, un présentiment.

Objectivement l'ipod G4 n'apporte pas grand chose et pourtant on parle de 4ième génération ... les nouveautés ne sont telles pas à venir.
Par exemple le menu "broswe" devient "music" ... on peut imaginer que l'ipod pourra gérer autre chose : nos photos numériques par exemple. Cela va complètement dans le sens de la pub pour l'apple expo.
En le branchant sur un mac ou PC on pourrait faire un diaporama de nos albums iphoto. Avec un adaptateur, on pourra faire la même chose sur une TV. Pour la vidéo, je n'y crois pas encore.

bref je pense (j'espère) que l'ipod G4 est plus révolutionnaire que ce qu'on pourrait le croire.
 
Moi, j'aimerais bien que l'iPod gère le ogg, un jour...

Ça ne coûterait rien à Apple, franchement.