iPod Bluetooth

Yama

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2001
4 659
77
43
France info lache le morceau
j'ai lu ça sur mAc4ever et du coup... hop ! enregistré !

c'est pas là

Hop
icon2.gif
http://lecarton.empuse.free.fr/macg/ipob.mp3
:D
 
non ! c'est retrocompatible juste que tu profite pas du débit maximum et puis je doute que ce soit pour faire du transfert de fichier ... plutot du stream
 
effectivement, c'est un sacré scoop, et en même temps, une évolution qu'on sentait arriver depuis longtemps.
mais ça me semble etrange qu'apple nous sorte un ipod qui permette de streamer vers un module bluetooth alors qu'ils proposent la technologie "airtunes" avec les bornes express :confused:
 
ficelle a dit:
effectivement, c'est un sacré scoop, et en même temps, une évolution qu'on sentait arriver depuis longtemps.
mais ça me semble etrange qu'apple nous sorte un ipod qui permette de streamer vers un module bluetooth alors qu'ils proposent la technologie "airtunes" avec les bornes express :confused:

Il permettra peut-etre de streamer autre chose que la musique :nailbiting:

(je file chez mac 4 ever)
 
Yama a dit:
non ! c'est retrocompatible juste que tu profite pas du débit maximum et puis je doute que ce soit pour faire du transfert de fichier ... plutot du stream
ah ... ok .... donc si tu as un iPod BT2 ... il consomme moins d'énergie même si tu as de l'autre côté un appareil BT 1 .... ce qui est logique d'ailleurs
 
ficelle a dit:
va chez mac4ever, il y a un lien vers le fichier real original ;)

Je tient a signaler que l'info est paru quelques minutes avant sur mactouch
http://www.mactouch.com/breve.php?id_breve=0484

et c'est mactouch qui a balancé le lien

l'info a ete relayé par macosrumor

(pour l'honeur d'avoir newsé le premier ;-) )
 
je n'ai pas trop bien compris le principe de fonctionnement .....

l'iPod envoie la sauce grâce au BT au téléphone portable qui sert de relais et réenvoie le tout au poste de radio ? c'est çà ?

Pourtant tout ce qui est transmetteur en France est interdit ou presque ..... l'iTrip par exemple ..... de plus le résultat dans les métropoles n'est vraiment pas convainquant
 
En fait, moi je pensais à des écouteurs portables, du genre de ceux fournis avec l'iPod et qui communique sans fil. Donc plus de paquets de noeuds à déméler avant chaque utilisation. L'iPod reste bien tranquille, confortablement installé au fond la poche. Honnetement, j'avais déjà pensé à ce genre de technologie, mais il me semblait que ca réduirait significativement l'autonomie.
 
mog a dit:
En fait, moi je pensais à des écouteurs portables, du genre de ceux fournis avec l'iPod et qui communique sans fil. Donc plus de paquets de noeuds à déméler avant chaque utilisation. L'iPod reste bien tranquille, confortablement installé au fond la poche. Honnetement, j'avais déjà pensé à ce genre de technologie, mais il me semblait que ca réduirait significativement l'autonomie.

sauf si c'est du BT2 .... qui a fait de gros progrés au niveau consommation