iPod Bluetooth

Lorenzo di lolo a dit:
Mais c'est une bonne idée. Si le produit que tu veux existe, pourquoi attendre ?
Il faut pas espérer qu'Apple fasse un iriver, et heureusement. Le iriver est fait pour toi : fonce.

A bientôt :zen:

Laurent

mais bien sur que l'iriver propose des fonctions supérieures aux ipod.. faut vraiment être un mégalo pour dire le contraire:eek:

je suis un macuser, et fan d'apple, mais je suis un ''consommateur'' et apple ou pas, ils ne proposent le lecteur qui me conviendrait..
je ne sais pas si ton post est une raillerie ou un post sincère, mais sache que je ne suis pas le seul a attendre cette satanée fonction..:mad:
 
dvd a dit:
... mais je suis un ''consommateur'' et apple ou pas, ils ne proposent le lecteur qui me conviendrait..

je ne sais pas si ton post est une raillerie ou un post sincère ... :

C'est bien là qu'il y a une erreur.

Les fonctions que tu veux existent sur un produit, achète le. Et si tu es un "fan", dans quelques années tu achèteras le ipod 10G avec les mêmes fonction que les autres.

Moi j'ai un ipod comme il est et je savais en l'achetant ce qu'il faisait.
Etre un fan c'est de quelque chose qui existe, pas que l'on imagine.

Alors sans agressivité, achètes un iriver si tu en as besoin, et ne demande pas à Apple de faire un iriverpod.

A bientôt :zen:

Laurent
 
je pense qu'apple devrait écouter davantage les attentes des "macusers" et des consommateur en règle générale..


achètes un iriver si tu en as besoin, et ne demande pas à Apple de faire un iriverpod.

merci de me conforter dans mon choix!
Etre un fan c'est de quelque chose qui existe, pas que l'on imagine.

si tu relis bien mon post tu te rendras compte que j'ai dit:
je suis un macuser, et fan d'apple

pour autant je pense que chacun est légitime d'exprimer ses souhaits vis à vis d'apple sans que cela tourne à "Apple fait les plus beaux produits, va voir ailleurs si t'es pas content"
 
la Màj est bien là ...... et que penser .... si ce n'est que pour voir des iPod BT ...... il faudra encore attendre un peu :(
Bref, ce fil de discussion va sombrer dans les profondeurs .... avant de resurgir dans quelques mois
 
dvd a dit:
mais bien sur que l'iriver propose des fonctions supérieures aux ipod.. faut vraiment être un mégalo pour dire le contraire:eek:

je revend l'iriver de ma fille si ça t'interesse.
elle est tombé folle amoureuse de mon shuffle, et pourtant, il n'a ni radio, ni ecran, et ne peut rien enregistrer...
:rateau:
 
MOn cher Minime, chers forumeurs.

Notre monde fout le camp. Lorsque je modérais ce forum tout était permis et les rumeurs les plus folles s'enchaînaient ? (les plus stupide aussi je le concède quoique c'est toujours le cas parfois :p... euh ... Decoris tu es où ? :D)
Mon cher Minime tu m'as remplacé avec brio a cette tache, tu es méticuleux et tu farfouilles partout.
tu l'homme parfait pour ce forum.
mais

mais rien ne va plus. l'héritage fout le camp.
Think secret est poursuivit par Apple

ET

et et

Yama a dit:
France info lache le morceau
j'ai lu ça sur mAc4ever et du coup... hop ! enregistré !

c'est pas là

Hop
icon2.gif
http://lecarton.empuse.free.fr/macg/ipob.mp3
:D

on peut MÊME PLUS COMPTER SUR LES VRAIs FAUSSEs FUITs DES GENS QUI SONT -APPAREMENT C'EST MEME PAS SUR- CENSÉ ÊTRE AU COURANT MAIS !!!!!! QUI OUBLIE QUE APPLE AIME PAS QU'ON LUI PIQUE SES SECRETS.

MÊME CES GENS LÀ QUI COMME ATI EN SON TEMPS, COMME CERTAIN CONSTRUCTEURs CHINOIS ET COMME Tant D'AUTREs VIOLENT LA NDA D'APPLE EN TOUTE INNOCENCE ! ET BIEN MEME EUX
ON PEUT PLUS COMPTER SUR LEURS DIRES.

MINIME
les carottes sont cuites ! et je vais me coucher.
 
Yama a dit:
on peut MÊME PLUS COMPTER SUR LES VRAIs FAUSSEs FUITs DES GENS QUI SONT -APPAREMENT C'EST MEME PAS SUR- CENSÉ ÊTRE AU COURANT MAIS !!!!!! QUI OUBLIE QUE APPLE AIME PAS QU'ON LUI PIQUE SES SECRETS.

MÊME CES GENS LÀ QUI COMME ATI EN SON TEMPS, COMME CERTAIN CONSTRUCTEURs CHINOIS ET COMME Tant D'AUTREs VIOLENT LA NDA D'APPLE EN TOUTE INNOCENCE ! ET BIEN MEME EUX
ON PEUT PLUS COMPTER SUR LEURS DIRES.

Apple se priverait d'une de ses nouveautés parcequ'un de ses partenaires à ouvert sa gueule ?
ça me parait surréaliste !
dans le cas d'ATI, c'était différend, car ils avaient les moyens d'aller voir ailleurs.
la carte en question ne devait équiper qu'un modèle haut de gamme destiné à une minorité d'utilisateurs.
je verrais bien cet ibidulle sortir un peu plus tard.
tout le monde n'a pas besoin de payer un composant BT à son iPod, et autant que cela soit une option.
ils n'offrent même plus le câble firewire, alors laisse tomber pour les trucs plus cher.

mais l'interview radio était peut être un très bon fake ? :D
 
ficelle a dit:
Apple se priverait d'une de ses nouveautés parcequ'un de ses partenaires à ouvert sa gueule ?
ça me parait surréaliste !

j'ai pas du tout dis ça mais c'est pas grave :D de plus mon ton était ironique..... enfin me semble t'il.
juste de la déconne quoi.

bon lllez au dodo
 
ficelle a dit:
je recadre, tu permets !? :D


bon, c'est quand qu'il neige :confused:

ouais mais l'ironie c'est toujours bancale et pas très droit.

donc pour recadrer tu dois recouper les bords au cutter pour que ça rentre et donc ... tu vois..... je t'en veux pas.... mais tu ne respectes pas les choix de l'artiste :D
 
La personne de chez Motorola n'avait donné aucune date, "prochainement" c'est peut-être cet été ou à la fin de l'année. Certaines infos filtrent des mois avant l'arrivée du produit correspondant, AppleInsider avait décrit l'iPod photo dès mars 2004, alors qu'il n'est sorti qu'en octobre.
 
ficelle a dit:
je revend l'iriver de ma fille si ça t'interesse.
elle est tombé folle amoureuse de mon shuffle, et pourtant, il n'a ni radio, ni ecran, et ne peut rien enregistrer...
:rateau:

suis interéssé! quel est le modèle? h320?340?
je ne pense pas que ta fille et moi ayons la même utilisation d'un baladeur.. :D