Ipod classic recuperer synchro vers macbook

tomzeger

Membre confirmé
10 Août 2007
12
0
Hello!!

Bon voila toujours le meme genre de probleme dont je n'ai pas encore trouvé la solution:
Mon Ipod classic etait synchronisé avec mon PC qui a rendu l'ame. Depuis j'ai un macbook pro et je souhaiterais que l'ipod soit syncrhoniser avec cet ordi.
Mais comment tout recuperer dans le macbook sans me prendre la tete...?

Merci

Bonjour,

Pour la musique, utilise senuti.
Pour tes appli, télécharge les avec le compte qui a servi à les payer, tu ne les payeras pas une 2e fois.
Pour les photos, laisse tomber. Il faut que tu transfères les photos de ton PC vers ton Mac, puis que que tu synchronises de nouveau tes photos via iTunes.

Je crois avoir été exhaustif…

Edit.
Ne tiens pas compte du paragraphe sur les applications, vu qu'avec un iPod classic tu n'es pas concerné.

Bonjour,

Pour la musique, utilise senuti.
Pour tes appli, télécharge les avec le compte qui a servi à les payer, tu ne les payeras pas une 2e fois.
Pour les photos, laisse tomber. Il faut que tu transfères les photos de ton PC vers ton Mac, puis que que tu synchronises de nouveau tes photos via iTunes.

Je crois avoir été exhaustif…

Edit.
Ne tiens pas compte du paragraphe sur les applications, vu qu'avec un iPod classic tu n'es pas concerné.

Merci de ta réponse... je vais voir ça, dommage qu'il faille passer par une application tierce.