iPod : fonctionnement direct sur secteur ?

El_gringo

Membre enregistré
31 Octobre 2003
8
0
Critère important selon moi pour un balladeur digne de ce nom : quand on branche un iPod sur secteur, est ce qu'il fonctionne encore sur la batterie, tout en la rechargeant (pas bien: à la longue ça diminiue son autonomie !) ou est ce qu'ils fonctionnent directement sur secteur, et parallèlement, rechargent la batterie (bien !) ?
Expérience simple pour vérifier ça : en enlevant la batterie, on peut faire marcher l'iPod sur secteur quand même ?

Enlever la batterie???

El_gringo a dit:
Ben, s'il est pas aisé d'enlever la baterie sur les iPods, oublie cette remarque. Mais t'as compris ce que j'voulais dire, non ?

C'est quasiment impossibe sauf en faisant de bidouilles complexes et l'iPod n'est pas du tout prévu pour ca...
Tu en a deja vu un?
laugh.gif

El_gringo a dit:
Non. Mais à la base la partie importante de mon message c'est pas ça. Mais plutôt ma question.

Oui mais justement , car il n'y aura pas beaucoup de gens qui vont s'amuser a enlever leurs batteries pour faire ton test !! Bien que celui s'enleve, la demarche pour y parvenir est longue et fastidueuse, sans parler des rayures et des risques...
zen.gif