iPod/iMac - Les ractions aux annonces

ficelle a dit:
final ? :mouais:

quand "iPod video cinema final" tel que tu l'imagines aujourd'hui sortira, ça fera deja quelque temps que tu reclameras d'autres fonctions encore plus classe... espèce de GEEK ! :D

Je ne crois pas...

Ce que je veux dire c'est que l'ipod et le store sont étroitement lié...

-iPod "musique" = iTunes musique store avec AAC en vente

-iPod "video" = iTunes musique + clips + série + films familiaux, dans ce cas cet iPod correspond tout a fait!... pour regarder Alias, le dernier clip de madonna, ou mes films de vacances... j'ai pas besoin d'une qualitée extraordinaire et cet iPod est parfait!

-Si il y a un iPod "cinema" = iTunes "cinema"... les formats supportés seront plus important en definition, avec gestion des sous titres et cie... c'est pas pour demain, je sais bien.



Ce qui fait qu'on a aujourd'hui un iPod pas du tout adapté aux films de cinéma (définition faible et non gestion des sous titres)... c'est pas la même utilité, ca viendra plus tard... j'en suis sur.
 
pim a dit:
Dernière bizarrerie tout de même, le délai de 6 à 8 jours sur les PowerBooks 15" et 17" sur l'AppleStore, alors que le 12" est à 24 heures... Y'en a encore qui vont dire qu'il faut attendre encore 1 semaine :eek:

Steve Jobs a parler des "grosses mises a jour", avec changement conséquents et nouvelles fonctionalités (iPod, iMac).

Les simples mises a jour viendront peut-etre la semaine prochaine... c'est fort possible!
 
Si vous regardez la video notre Steve compare le media center version mac et celle de windows au niveau de la telecommande en disant regarde la taille de celle de windows et celle de mac ( qui es quatre fois plus petite) et le nombre de boutons qu'elle contient (5 a 6 fois moins) lol.
comme on le dit mac c'est simple beau et pratique et l'autre c'est l'inverse.....:up:
 
Moi je le trouve craquant ce nouvel iMac :love:
 
ederntal a dit:
En dehors des sous titre (facilement incrustable ?)... l'ipod video semble ne délivrer que du 480x480 en sortie max (avec du mepg4) et du 360x240 en H264... on ne peux pas plus ?
Ce n'est pas encore un ipod "Cinema" mais un intermédiaire!

Tout à fait d'accord avec toi !
Ce new iPod est un iPod pour lire quelques clips avec sa zik, pour ceux que ça branche, rien de plus !
Rien que la taille de l'écran indique bien qu'il ne s'agit pas d'un iPod cinéma... Et comme toi, je regarde 95% des films en VOST (les 5% restant... en VO pures, parce qu'ils y a pas tjs de sous titres :( )

Bref, ce iPod est une évolution sympa, plus fin, plus autonome et meilleure capacité, mais la fonction vidéo, c'est vraiment histoire de dire... Bref, pas de quoi revendre son ancien iPod. :zen:

Du coup, maintenant, on attends les Powerbook (j'ai lu janvier ???) et les iPod Cinema :rateau:

::EDiT:: Et de 100, ça s'arrose non ? :)
 
Une dernière question avant d'aller me coucher :


Ficelle, as tu déjà acheté ton iPod vidéo ?:D
 
ederntal a dit:
Ce qui fait qu'on a aujourd'hui un iPod pas du tout adapté aux films de cinéma (définition faible et non gestion des sous titres)... c'est pas la même utilité, ca viendra plus tard... j'en suis sur.


oui, et en plus, cela s'appellera iPod :up:
 
En me baladant un peu j'ai trouvé Ceci...

Est ce que c'est ce qu'on va pouvoir s'attendre à voir sortir prochainement ?!?

J'avoue avoir été extémement déçu par les annonce de cette keynote il faut avouer qu'Apple nous à sortit la quelque chose de très sympa mais moi la seul chose que j'attend avec énormément d'impatience c'est une mise à jour de la gamme powerbook avant de m'en offrire un !!

je sais pas pk le liens marche pô mais bref voici une capture a défaut du lien --->
 
Quelques petites remarques qui me viennent à l'esprit:

-le nouvel ipod reprend le design ipod nano en terme de forme, alors que tous les anciens ipods "normaux"avaient gardés "la même forme". Enfin bon je me comprends
-connectivité de l'ipod: disparition du firewire me semble t il. Je ne vois pas non plus l'adaptateur secteur fourni avec l'ipod. bonjour l'arnaque si c'est le cas, cela voudrait dire qu'ils ont artificiellement gardé le prix au même niveau. Avec un ipod de 30 go, on a envie de l'emmener en vacances, et on emmène pas forcément son ordi avec soi, afin de le recharger. Donc il faudrait forcément acheter l'adaptateur.
-La caméra intégrée dans l'imac est bien, mais on perd la possibilité de déplacer la caméra facilement, et montrer par exemple, les plantes qui poussent sur le balcon ou le plafond qu'on vient de repeindre.
-pas de nouveaux powerbooks ni de powermacs, ils commencent à souffrir en terme de vente.
-encore une conférence centrée sur l'ipod. A quand l'abandon des ordis de la part d'Apple? A force de trop traire la vache à lait ipod et délaisser les ordis, ca finira par revenir dans la figure d'Apple comme un boomerang.
-2,50 euros pour une vidéo, ca fait cher, quand même. Surtout si c''est pour un petit clip Pixar par exemple.
-Apple arrive toujours à nous faire rêver avec les conférences, on ne peut plus dormir plusieurs jours à l'avance et on attend impatiemment la conférence comme des enfants attendant le père Noël/
 
et la mise a jours de PM c'est prevu ?
 
hébé, tout ça pour ça....:mad:....
me plait pas cette histoire....
deja,

1) pas de mise a jour de Book ! (y aura rien avant les intel....:rolleyes: )
2) un iPod video qui ne me tente pas du tout, vu ça taille (trop petite surtout comparer a ma PSP) et a priori doté du meme revetement special rayure du Nano...si il continue avec ça, qu'il ne compte pas sur moi pour renouveler mon mini.......:rolleyes:
3) un iMac que j'en ferai rien tellement j'etais content de me debarrasser du G5 RevA....d'autant que la telecommande, bof!...a moins de le mettre dans mon salon et pour ça, j'ai bien mieux...
et l'isight incorporé, bien si on n'a pas d'isight....a la limite....

enfin, j'aurais bien prefere un airport express Video ou un mise a jours d'un Book (surtout du PB)...
mais bon....
beaucoup de bruit, pour vraiment pas grand chose....:rolleyes:
ça semble dur de tenir jusqu'au Macintel....;)
 
On peut acheter les bouteilles d'eau de steeeeevounet ??? Elles sont belles... :rolleyes: :love:


Cool "de finir" sur ce ptit live jazz avec winston marsallis (orth ?) ;) (c'est long en plus)