iPod/iMac - Les ractions aux annonces

Salut.

Il semble que les dalles LCD aient changé sur les nouveaux iMac G5.

Pour les anciens iMac G5 ont avait :
17" > Angle : 120/90 - Contraste : 400:1
20" > Angle : 170/170 - Contraste : 400:1

Et maintenant :
17" > Angle : 140/120 - Contraste : 500:1
20" > Angle : 170/170 - Contraste : 800:1

@+
iota

iota a dit:
Salut.

Il semble que les dalles LCD aient changé sur les nouveaux iMac G5.

Pour les anciens iMac G5 ont avait :
17" > Angle : 120/90 - Contraste : 400:1
20" > Angle : 170/170 - Contraste : 400:1

Et maintenant :
17" > Angle : 140/120 - Contraste : 500:1
20" > Angle : 170/170 - Contraste : 800:1

@+
iota
On va de surprises en surprises :)

stook a dit:
ha!...mais j'avais pas tout compris, en plus on nous vend sur l'Itms des clip qui etaient jusqu'a present consultable gratuitement....hébé, de mieux en mieux....:rolleyes:

Et comble de tout....je decouvre ça...
:mad: :mad: :mad:

Il dit quoi ce lien j'ai la flemme de traduire ? ;)
C'est clair que les clip vidéo j'avais plutôt l'habitude de les mater gratos sur le web, et puis pour les séries télé, le magnétoscope c'est bien aussi nan ? 2 $ l'épisode, c'est pas vraiment l'affaire du siècle surtout pour un truc diffusé "gratos" à la télé.

Décidément pas pour moi tous ces gadgets :rolleyes:

Y a pas à dire, il est fort le ipapy! On regarde une présentation commerciale avec tout l'intérêt qu'on prêterait à une série télé. Du suspens, de l'humour et des centaines de milliers de personnes scotchés à leur écrans....On se croirait bien le samedi devant Lost lol Ca m'a fait repensé à Steve Balmer tout ça... à part que là c'est réussi. :D (en plus la qualité de la transmission est très bonne)

Sinon j'ai bien aimé photobooth en plus de Front Row. Je verrais bien tout ça dans une maj d'OSX. L'ipod, ben moi j'ai un 3G, si le père Noël veut bien, je serais pas contre un 30Go noir. :siffle: Concernant l'achat de vidéo, j'ai pris un petit clip de madonna pour voir ce que ça donnait. A voir, si encore on avait eu la chanson avec la vidéo j'aurais trouvé ça intéressant parce qu'on peut pas en faire un cd audio de la vidéo (mais c'est vrai qu'on peut écouter la chanson sans regarder l'image dans itunes ou sur l'ipod). Pour les feuilletons, oui pourquoi pas mais la définition est pas top pour la télé... (sinon classique le taux de change de chez apple n'est pas celui de la bourse, faudra qu'ils revoient leur widget à Cupertino, 1.99 US$ ça a jamais fait 2.49€ chez moi). Pour l'imac, faudrait que je gagne au loto mais il a l'air très sympa. En tout cas, c'est plus qu'une révision. Il est très séduisant (comme ipapy, ah je l'ai déjà dit? :D Steeeeeeve!!!)

jaipatoukompri a dit:
C'est clair que les clip vidéo j'avais plutôt l'habitude de les mater gratos sur le web, et puis pour les séries télé, le magnétoscope c'est bien aussi nan ? 2 $ l'épisode, c'est pas vraiment l'affaire du siècle surtout pour un truc diffusé "gratos" à la télé.

Décidement, pas pour moi non plus, je monte un "comité contre tous ces gadgets à la con" -CCTCGC- avec qui veut dès aujourd'hui, et je m'en auto proclame grand chambellan dès à présent, parce que, faut pas déconner non plus... :D :D

qui m'aime, me suive... :love: :up:

En tout cas, une chose est sure,

C'est que le dépôt de vrevet paru recement qui disait qu'Apple voulait incorporer une Web Cam à ses portables est validée: il est maintenant sur qu'ils vont suivre la trace de l'Imac...

Bon bah moi, ça me va bien cette histoire de rev de L'iMac. D'ici un peu moins d'un mois, je devais m'équiper alors c'ets parfait. La carte graphique est gonflée, l'écran du 17" est apparement de meilleure qualité...et le fait de ne présenter plus que 2 model simplifie les choses.
pour le reste, je m'en fiche.. je regrette juste qu'une mise à jour des PB n'ai pas eu lieu, même si je ne suis pas concerné.

J'avoue que l'iMac me plaît de plus en plus et les écrans ont l'air d'excellente qualité; d'ailleurs comment obtenir la TV dessus (en dehors des offres internet de TV numérique) ?

Cela commence à me faire réfléchir à conserver un powerbook que je ne déplace pas et un iMac plus puissant ...:p

jaipatoukompri a dit:

ça dit que l'ITMS Extractor se doit de fermer car tant que les clip etait gratuit, les distribuer sur le net ne plaisait pas a l'itms mais on pouvait pas trop leur casser les choses, mais maintenant que c'est payant, Apple a deja promis de les attaquer....alors...:rolleyes:
et comme ils ont deja perdu une fois face a Apple avec le Log ITMS Extractor, ils n'ont pas envie de reiterer l'experience...;)

jaipatoukompri a dit:

itms extractor je l'ai depuis un bout de temps. On peut télecharger les videos de l'ITMS qui n'étaient jusque là que "regardables" sur son DD. Alors qu'ils se mettent à nous faire payer pour du freeware...:mad:

Il me semble que ce logiciel ne marchait plus avec Quick Time 5 de tout de façon :(

Et puis, sur l'iTms, les anciens clips sont toujours gratuits alors que les nouveaux eux sont payant. ce ne sont pas les mêmes.

gwen a dit:
Il me semble que ce logiciel ne marchait plus avec Quick Time 5 de tout de façon :(

Et puis, sur l'iTms, les anciens clips sont toujours gratuits alors que les nouveaux eux sont payant. ce ne sont pas les mêmes.

il marchait jusqu'a l'iTunes 4.8....
puis ils sont ouvert un site pour telecharger les clip jusqu'a hier....
et oui, les anciens sont gratuits, mais les nouveaux, non!....qu'ont-ils de plus.?...;)...