iPod killer Microsoft: le Zune

Logique de voir le baladeur de Microsoft plus équipé, car plus récent. Mais je ne comprends pas la limitation annoncée aux seuls utilisateurs de Windows, même si le marché des ordinateurs est nettement en faveur de l'OS de Microsoft.:heu:
//c'était comme ça au début des ipod. Sans MS souhaite faire un effet halo à leur souhaite. :D

Sinon, je rejoins les dires de fredintosh et j'attends vraiment que les gars de chez Apple sortent un iPhone et pourquoi pas, alors qu'on voit de plus en plus de voitures compatibles iPod (la nouvelle gamme Honda, le prototype Twingo sport), iCar, un autoradio basé sur iTunes.:rateau:

Moi aussi je suis curieux de connaitre la réplique.

Comparatif de taille:

zunecomparetn8.jpg

zunecompare2we7.jpg

Ben pourquoi ? On ne perd pas tous ses morceaux achetes a chaque nouvelle installation de Windows ? :D

il y a une méthode pour sauvegarder tes licences mais :

-faut le savoir avant de formatter
-faut savoir le remettre corectement
-et ne pas changer d'hardware entre temps. car le cryptage se base sur ta configuration physique
-et c'est pas fiable. :D

• J’aime
Réactions: HmJ
C'est balot... :D
comme tu dit, mais en cherchant sur les blog, tu verras que ce n'est pas rare pour les malheureux a qui c'est arrivé. C'est comme mes parents qui ne pouvaient plus reactivé windows ce week end(cf mon blog pour l'histoire complète). C'est pour ce genre de chose que je déteste tout ce qui est drm et qui ressemble a une activation online. C'est des raison que j'essaie personellement de me débarraser de windows. [HS:Mais bon comme .Net a fait son chemin en entreprise, je ne peux pas me permettre de fermer cette portes. :(]

J'ai beau avoir un ipod, je n'ai pas acheter de morceau sur l'IS. Je préfère eMusic ou ripper mes cd audio.

Ouais. J'avoue que j'ai du mal a resister a acheter sur iTMS : c'est vraiment bien fait. Mais je finis toujours pas le regretter, meme si au moins je n'ai jamais rien perdu en un an et transfert sur 3 ordis successifs...

C'est les mêmes analystes qui ont dit que l'iPod allait être un flop ? Tout comme OS X ? Que Apple allait mourrir ? Qu'on verrait des tas de virus arriver sur Mac ?

:sleep: Leurs avis sont intéressant seulement quand ils nous arrangent ?

Concernant le Playtruc là ce sera sympa quand il sera crac hmm :D

Non, non, on parle de la photo ! LOL :D