iPod killer Microsoft: le Zune

Mouai, ils veulent faire croire a qui cette pub????:love:

Alala la pub apple a decidément fait réagir tout les PCusers c'est marant, apple doit je pense etre tres fier de sa pub:D ( Vaio, Microchiotte, a qui le tour ???? )

Eh c'est mon 100ème post:zen:
 
  • J’aime
Réactions: etudiant69
depuis pas ml de temps (le jour de la sortie) on avaient capté que c'est un enorme flop :siffle:

Est-ce que quelqu'un du forum MacGé a déjà vu le Zune... ou mieux, se l'ai acheté ??

:D :D

Je déconne ....


Mais j'aimerais quand même bien le voir en vrai, pour voir à quoi il ressemble... :mouais:
 
Fier posseceur d'un Vaio et d'un zune importé à prix d'or, j'en suis absolument ravi et mes amis bavent quand on visionne un film sur TV depuis cette petite chose sans parler du wifi... Attendez de pouvoir en tester un dans la pratique je pense ^^
 
Fier posseceur d'un Vaio et d'un zune importé à prix d'or, j'en suis absolument ravi et mes amis bavent quand on visionne un film sur TV depuis cette petite chose sans parler du wifi... Attendez de pouvoir en tester un dans la pratique je pense ^^


[Mode arrêt cardiaque on] :eek: :eek: :affraid: [Mode arrêt cardiaque off]

:siffle:

Nan, je déconne .... :D

:zen:
 
Fier posseceur d'un Vaio et d'un zune importé à prix d'or, j'en suis absolument ravi et mes amis bavent quand on visionne un film sur TV depuis cette petite chose sans parler du wifi... Attendez de pouvoir en tester un dans la pratique je pense ^^

Un Zune importé à prix d'or ? Oulah...
 
Oui, à croire qu'il était déjà convaincu par le produit avant ;)

Alors le trouver juste correct après, ce serait déjà trop peu :rateau:

A bientôt :zen:

Laurent
 
Hello,
J'ai quinze ans et je compte m'acheté un Zune. Seulement un détail me chipote...
Quels sont les formats que le zune accepte?? je sais qu'il accepte certains formats sécurisé et d'autres qu'ils ne le sont pas.
Je demande cela parce-que je télecharge un peu de payant (chez itunes!!) et un peu sur des autres sites de téléchargement "illégal" ( que Dieu me pardonne)et donc je me demandais si les 600 morceaux que j'ai télecharger sur Limewire seront lisible par le zune??????

Merci déja:up: :up:


A+++
 
Hello,
J'ai quinze ans et je compte m'acheté un Zune. Seulement un détail me chipote...
Quels sont les formats que le zune accepte?? je sais qu'il accepte certains formats sécurisé et d'autres qu'ils ne le sont pas.
Je demande cela parce-que je télecharge un peu de payant (chez itunes!!) et un peu sur des autres sites de téléchargement "illégal" ( que Dieu me pardonne)et donc je me demandais si les 600 morceaux que j'ai télecharger sur Limewire seront lisible par le zune??????

Merci déja:up: :up:


A+++

Le Zune sera disponible en Europe et en France pas avant fin 2007. Donc, tu as le temps de patienter. A moins que tu habites de l'autre côté de l'Atlantique. :)

Je te suggère de relire un peu plus en détails ce présent fil, les réponses à tes questions s'y trouvent. Jette un œil également sur les forums iGeneration, la question du Zune est également abordée.

Concernant le téléchargement dit «illégal», évite de t'en vanter ici.

Et bienvenue sur MacGeneration.
 
Hello,
J'ai quinze ans et je compte m'acheté un Zune. Seulement un détail me chipote...
Quels sont les formats que le zune accepte?? je sais qu'il accepte certains formats sécurisé et d'autres qu'ils ne le sont pas.
Je demande cela parce-que je télecharge un peu de payant (chez itunes!!) et un peu sur des autres sites de téléchargement "illégal" ( que Dieu me pardonne)et donc je me demandais si les 600 morceaux que j'ai télecharger sur Limewire seront lisible par le zune??????

Merci déja:up: :up:


A+++


Ben ce que tu as téléchargé sur iTunes ne sera pas lisible sur le Zune. Et les fichiers que tu as téléchargé sur LimeWire doivent être en mp3 (ou wma :rolleyes: ), non ? Alors, tu pourras les lire sans problèmes... Mais pourquoi dibale veux-tu t'acheter un Zune ? L'iPod vidéo ne te plait pas ??? :mouais:

:p
 
J'ai un contact en Amérique (Arizona) qui revient en mars et donc je n'aurai pratiquement rien a payer ( 180 euros + les frais de douanes).
La réponse a la question PK un zune et pas un Ipod??? Je ne sais pas très bien moi même.. mais j'aime bien la fonction vidéo et WI-FI. De plus je me dit que que si Microsoft veut faire un vrai Ipod killers ils ont du mettr la barre assez haut!!
En plus je serai pratiquement sur d'être le seul a avoir un zune a l'école (même si je l'amenerai pas )!!

Merci déja de vos réponse

PS: déolé d'voir parler télechargement ********** !!!:zen: :zen:

JAVA99
 
La réponse a la question PK un zune et pas un Ipod??? Je ne sais pas très bien moi même.. mais j'aime bien la fonction vidéo et WI-FI. 9

Et tu sais si d'ici mars le wifi ou bluetooth tu l'auras pas sur l'ipod ?

De plus je me dit que que si Microsoft veut faire un vrai Ipod killers ils ont du mettr la barre assez haut!!

Là je dois rêver.

Patiente jusqu'à fin février, et tu devrais alors pouvoir faire un choix réfléchi.

A bientôt :zen:

Laurent
 
Tu ferais mieux d'attendre, il y a une grosse rumeur sur un nouvel Ipod qui serait présenté en janvier.

Pour le Wi-fi, si tu achètes un Zune pour ça, tu sera très déçu... Renseigne-toi sur les conditions d'utilisation de ce fameux wi-fi, ça va te refroidir...
 
  • J’aime
Réactions: Paski.pne
Tu ferais mieux d'attendre, il y a une grosse rumeur sur un nouvel Ipod qui serait présenté en janvier.

Pour le Wi-fi, si tu achètes un Zune pour ça, tu sera très déçu... Renseigne-toi sur les conditions d'utilisation de ce fameux wi-fi, ça va te refroidir...


C'est grandement sous-estimer une certaine communauté qui comme la xbox en son temps va faire du zune une véritable bête de course multimédia au dépend des majors certes. (Ce message est posté depuis un Zune ;))
 
Le Zune, une bête de course multimédia ? Avec un écran grand comme une carte de crédit ? ça me laisse songeur. Quant à s'en servir comme lecteur, s'il s'agit comme pour l'iPod de films remis à la résolution de son écran (du vga en somme), c'est pas glop.

Les technologies ne sont pas encore disponibles dans une gamme de prix grand public pour un usage multimédia réellement ergonomique.

Le succès écrasant de l'iPod, malgré son peu de fonctions, montre où se trouve pour l'instant, le marché.
 
Certes mais le Zune se branche a une tv via prise peritel ou équivalent. ça si le prochain ipod l'a pas ça va se sentir.


Tu peut brancher ton iPod sur ta télé avec des câbles spécifiques. Et puis je ne vois pas ou est l'intérêt de brancher un Zune ou un iPod (qui sont fait pour être trimballés) sur une télé... :rolleyes: